Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Terres du Nord 1466167364-heritage-23-cadre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

♦ 17/06/16 ▬ Lancement de l'Event n°1
♦ 13/05/16 ▬ Ouverture du forum.
♦ 22/04/16 ▬ Codage du forum terminé.
♦ 01/01/16 ▬ Création du forum.
Lentement, l'Aube s'est levée sur les Terres d'Ilistrad, le lendemain de la Fin du monde est tellement calme par rapport aux carnages perpétrés quelques heures plus tôt, rien n'aurait su présager ce qu'il s'est passé...
Maintenant, c'est à vous de prendre la suite et ainsi perpétrer l'héritage laissé par vos parents.
Mais en serez-vous seulement capable ?
C'est à vous de tracer votre voie et nous prouver que leur sacrifice n'aura pas été vain.

Lire la suite ?
LUCIFERFondatrice
Graphiste
LONELESSAdministratrice
Codeuse
ALYSSModératrice
FENAModératrice
PSEUDORang
PSEUDORang
Voir les messages sans réponses

Terres du Nord

Un sommet blanc sur une roche volcanique presque noirâtre. Le contraste est saisissant, de loin et de près. Bien qu'il soit inactif, le volcan en impose toujours autant, notamment parce qu'il est le plus élevé que possède Ilistrad et qu'il semble pouvoir recracher son magma infernal à tout instant. Quelques loups qui s'y sont aventurés racontent que le cratère à sa surface est obstinément vide, aucune lave rougeoyante pour effrayer ceux qui s'y rende, et que celle qui s'y était trouvée précédemment avait durci jusqu'à former une épaisse croûte.
0 sujets
0 messages

Des plages figées qui donnent accès à une mer froide. Les températures y sont si froides, toute l'année durant, que les glaces n'y fondent jamais. La beauté intemporelle de la neige qui y dégringole sans discontinuer, mais aussi les froids polaires qui provoquent la disparition des espèces habituées aux climats tempérés. Pas de cervidés ici. Rarement des loups, aussi. Les Arctiques sont friands de ses lieux, puisqu'ils ramènent la nostalgie à leur sang. La beauté des lieux n'a d'égal que sa dangerosité. Les couches neigeuses façonnent des brèches qui débouchent directement sur une eau aux températures négatives.
0 sujets
0 messages

Les stalagmites à en devenir fou. Ils se forment partout, telle une forêt, et façonne un paysage hivernal qui perdure toute l'année. La survie y est assurée pour les loups dotés d'épaisses fourrures, mais pas pour ceux qui se destinent aux températures plus douces. Il y règne un froid de canard été comme hiver, dans cette caverne où apparaît les rayons solaires par les petites ouvertures qui se sont formées à la surface. Il est difficile de s'y orienter, puisque le paysage est sensiblement le même partout.
0 sujets
0 messages

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé