Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Descriptif des Meutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Prophète
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
ÂgeInconnu
SexeFemelle
MeutePNJ
RangProphète
PouvoirDivinité Suprême
PNJ - Prophète
Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: Descriptif des Meutes Lun 18 Avr - 19:51

Meute de la Fleur de Nuit

Cette meute est la fusion entre la meute de la Fleur de Lune et celle de la Poussière d'Argent, l'union entre Kaala et Brume Sauvage aurait fini en une meute unie, la Fleur de Nuit.

Au début, les tensions entre les loups des deux meutes étaient assez fréquentes et quasi-permanentes. Malgré cela, la louve qui a succédé à Kaala a su combler le fossé qui s'était creusé entre les deux partis.

Meute de la Plume de Sang

Cette meute fut la plus dangereuse et la plus crainte de toutes. En effet, elle avait été fondé et gouverné par la démoniaque Sarya et le puissant Zagan. Ce sont eux qui auraient déclenchés la Guerre par pure envie de conquête.

La meute du Sang reste la plus dangereuse. Encore aujourd'hu,i leur réputation n'a pas terni. Peut-être est-ce aussi parce que le successeur des précédents Alphas tient bien son rôle...

Meute de la Feuille d'Albâtre

Cette meute était celle d'Heaven et d'Elendil, ils l'ont gouverné avec beaucoup de conviction et de douceur. On dit que c'est la meute la plus calme.

Les loups de cette meute auraient dû être contre la grande Guerre, mais le caractère d'Heaven montra que la haine dans son cœur était plus forte que tout car malgré son calme apparent, au fond d'elle, sommeillait... L'âme d'une ancienne Oméga de la Plume de Sang.

Loups Déchus (solitaires)

Ce sont les loups solitaires, souvent des bannis ou des loups recherchant la solitude.

Il peut s'avérer que des groupes se forment mais rarement composés de beaucoup d'individus. Le plus souvent, il s'agit d'un procédé visant à pouvoir survivre.


-Prophète ~ Héritière de Valhalia-

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Modèle de présentation descriptif
» Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !
» Partenariat with la Guerre des Meutes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves Renaissance :: Administration :: Carte de Route :: Rangs et Meutes-
Sauter vers: