Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Description des Territoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Prophète
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
ÂgeInconnu
SexeFemelle
MeutePNJ
RangProphète
PouvoirDivinité Suprême
PNJ - Prophète
Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: Description des Territoires Lun 18 Avr - 19:53

Fleur de Nuit

Repaire de la Fleur du Passé:
 

Les saisons ne paraissent pas avoir d'emprise sur ce lieu magique, colonisé par la végétation luxuriante. Les fleurs aux milles couleurs s'amoncellent sur les flancs d'une colline légèrement surélevée, créant une protection naturelle autour des tanières creusées. Les loups s'y perdent facilement, se confondent avec le paysage où abondent les petites proies tels que les rongeurs.


Le Ruisseau Guérisseur:
 

Une étendue d'eau qui chuchote ses secrets à l'oreille de ceux qui sont persuadés d'y capter quelques bribes du futur de ce monde. Il n'en est rien. Rien de plus qu'un mauvais tour joué par le cerveau qui met des mots là où il n'y en a pas. Rien de plus que des canidés qui cherchent l'espoir là où ils peuvent en trouver, même si ce n'est que se leurrer. Certains prêtent à ce cours d'eau qui murmure quelques propriétés curatives, quoique ces faits n'ont jamais été prouvés.

La Cascade de Cristal:
 

Propice au repos de l'âme, la Cascade de Cristal s'écoule délicatement contre les parois rocheuses dans un susurre caressant. Les animaux aiment s'y rendre durant les étés particulièrement arides pour s'y désaltérer, se distraire à l'ombre des arbres et dévorer la végétation qui colonise les berges.La cascade se déverse dans un bassin plus large que profond, grignotant les roches chaque année pour s'étendre toujours un peu plus.


Le Mont Ombragé:
 

Mont Ombragé n'est rien de plus qu'une énorme sculpture façonnée par Mère Nature. Les roches calcaires ont été taillées par l'océan qui les immergeait autrefois, avant de peu à peu se retirer pour abandonner ce chef d'œuvre dans son sillage. L'érosion a créée de nombreuses alcôves où il est facile de se cacher, ainsi que des galeries salines aux parois souvent humides.


Le Lac de Cendre:
 

Une beauté incroyable, façonnée par les nombreuses éruptions volcaniques. Les coulées brûlantes ont dessiné les berges d'un lac à l'eau foncée, sûrement une illusion causée par la profondeur et par le sol noirâtre. L'eau qui est étonnamment pure, quoiqu'un peu amère, alimentée par les petites rivières qui le rejoignent depuis leur chute d'une montagne, quelques centaines de kilomètres plus loin.


-Prophète ~ Héritière de Valhalia-

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Prophète
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
ÂgeInconnu
SexeFemelle
MeutePNJ
RangProphète
PouvoirDivinité Suprême
PNJ - Prophète
Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: Re: Description des Territoires Lun 18 Avr - 19:53
Plume de Sang

Repaire du Rocher Moussu:
 

Le terrier des loups de la Plume de Sang est habillement caché par un amoncellement de rochers plus ou moins volumineux, pour beaucoup glissants et traîtres, rendus ainsi par un éboulement qui a partiellement détruit l'entrée. La planque est difficile à trouver, certes, mais aussi très compliquée à protéger contre l'envahisseur. Le terrain particulièrement accidenté ne permet qu'une vue très limitée.


La Montagne Nuageuse:
 

L'aurore. Le ciel qui se teinte des premières lueurs du jour, et la montagne qui se détache étrangement, éternel écrin où le soleil s'abîme parfois, entouré des nuages cotonneux. Là-bas, le temps s'arrête. Tout est plus beau, même pour ces sanguinaires qui s'arrêtent pour observer ce spectacle. La chaîne de montagnes s'élève gracieusement, plus haute que toute les autres et surtout à l'attrait impardonnable.


La Steppe Flamboyante:
 

Le paysage désertique. Le soleil brûlant, décorant les plaines à perte de vue d'une végétation cramée. Les herbes hautes y sont dorées, épineuses et souvent hérissées d'épines douloureuses. Les tiges sèches ne constituent qu'une maigre nourriture pour les cervidés qui ne s'y aventurent pas, ou rarement. Les principaux habitants sont les renards qui se vouent une lutte sans merci, défendent leurs territoires minuscules et leurs mômes de l'année, et les oiseaux qui s'y arrêtent quelques temps après les longues migrations qui coûtent cher en énergie.


Le Canyon Maudit:
 

Les roches rougeoyantes. Le sable poreux qui se promène librement, porté par quelques vents jusqu'aux gueules béantes. Les ossements s'amoncellent douloureusement sur les pistes façonnées par quelques mystères naturels, créant des édifices géants où serpentent quelques décors incompréhensibles qui dévorent les parois rocheuses. C'est à croire que Mère Nature a fait du Canyon sa prodigieuse toile, traçant de larges sillons avec la ferveur d'un artiste grièvement touché.


-Prophète ~ Héritière de Valhalia-

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Prophète
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
ÂgeInconnu
SexeFemelle
MeutePNJ
RangProphète
PouvoirDivinité Suprême
PNJ - Prophète
Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: Re: Description des Territoires Lun 18 Avr - 19:53
Feuille d'Albâtre

Repaire de l'Arbre Tombé:
 


L'arbre. L'arbre, il est tombé. Déraciné. Tué sauvagement par quelques bourrasques trop violentes. Elles ont eu raison de son sang ambré, de sa beauté qui le faisait tenir, droit comme un soldat, vers les cieux dégagés. Pour les loups, ça a été un déchirement d'observer ce grand maître tomber. Pourtant, même mort il a continué a veillé sur les enfants qu'il a vu naître, créant un sanctuaire et protégeant les tanières des regards indiscrets.



La Rivière de l'Oubli:
 


Une rivière qui gagnerait à être plus connue. Un lieu magnifique, où l'eau chuchotante s'écoule en plusieurs petits bassins pour en rejoindre un plus large qui se scinde en trois rivières qui s'éloignent à leur tour dans des directions opposées. Dissimulée sous le couvert épais des arbres, il y fait très bon en été, en plus de la baignade plutôt agréable dans le liquide qui semble ambré par les roches du fond et l'accumulation des algues. Un lieu reposant donc, propice aux longues heures de contemplation, de jeux avec les louveteaux et de caresses entre les amoureux.



La Jungle Empoisonnée:
 


Des légendes très exagérées. Une jungle dite empoisonnée à cause de son air relativement toxique, ce qui provoque des migraines assez rapidement. L'imprudent qui s'y attarde trop pourrait en garder des séquelles non-négligeables, mais ça n'empêche pas le lieu d'être une réserve impressionnante pour une flore qui l'est tout autant. Les animaux qui s'y établissent semble s'être accoutumé à la qualité de l'air, que ce soit par le miracle des gênes qui se sont adaptés à travers les générations, ou une toute autre raison.



La Vallée de l'Éternité:
 


Les rêves y sont permis, les débordements aussi. Personne pour entendre les hurlements de la veuve esseulée, personne pour juger le vieillard qui s'en va mourir ailleurs. Elle est connue pour être un passage vers l'ailleurs, la Vallée. Certains prétendent que c'est un monde d'opulence qui se trouve derrière, mais personne ne s'y est jamais risquer pour en revenir. Le terrain en pente accueille quelques cours d'eau lorsque les pluies s'abattent sur la zone, et la descente y est périlleuse.




-Prophète ~ Héritière de Valhalia-

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Prophète
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
ÂgeInconnu
SexeFemelle
MeutePNJ
RangProphète
PouvoirDivinité Suprême
PNJ - Prophète
Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: Re: Description des Territoires Lun 18 Avr - 19:54

Terres Neutres

Ce sont des Territoires qui n'appartiennent à aucune meute, ces Terres sont souvent parcourues par les Solitaires.



Nord

Le Volcan Enneigé:
 


Un sommet blanc sur une roche volcanique presque noirâtre. Le contraste est saisissant, de loin et de près. Bien qu'il soit inactif, le volcan en impose toujours autant, notamment parce qu'il est le plus élevé que possède Ilistrad et qu'il semble pouvoir recracher son magma infernal à tout instant. Quelques loups qui s'y sont aventurés racontent que le cratère à sa surface est obstinément vide, aucune lave rougeoyante pour effrayer ceux qui s'y rende, et que celle qui s'y était trouvée précédemment avait durci jusqu'à former une épaisse croûte.



La Banquise Brumeuse:
 


Des plages figées qui donnent accès à une mer froide. Les températures y sont si froides, toute l'année durant, que les glaces n'y fondent jamais. La beauté intemporelle de la neige qui y dégringole sans discontinuer, mais aussi les froids polaires qui provoquent la disparition des espèces habituées aux climats tempérés. Pas de cervidés ici. Rarement des loups, aussi. Les Arctiques sont friands de ses lieux, puisqu'ils ramènent la nostalgie à leur sang. La beauté des lieux n'a d'égal que sa dangerosité. Les couches neigeuses façonnent des brèches qui débouchent directement sur une eau aux températures négatives.



La Forêt de Glace:
 


Les stalagmites à en devenir fou. Ils se forment partout, telle une forêt, et façonne un paysage hivernal qui perdure toute l'année. La survie y est assurée pour les loups dotés d'épaisses fourrures, mais pas pour ceux qui se destinent aux températures plus douces. Il y règne un froid de canard été comme hiver, dans cette caverne où apparaît les rayons solaires par les petites ouvertures qui se sont formées à la surface. Il est difficile de s'y orienter, puisque le paysage est sensiblement le même partout.



Est

La Clairière Abandonnée:
 


Une clairière qui recèlent de vie. Des petites proies qui bâtissent leurs terriers et les renards y abondent. Pourtant, c'est aussi un lieu de danger. Les cieux dégagés et l'absence d'arbres dans la zone exposent les canidés aux prédateurs ailés, notamment pour les louveteaux dont il ne sera fait qu'une bouchée. Le lieu accueil quelques cervidés qui viennent y brouter l'herbe sèche, mais leurs apparitions sont rares et très surveillées par les loups de meute qui attendent patiemment de les guider jusqu'à leurs terres pour s'accaparer une bonne partie du troupeau.



Le Cimetière Argenté:
 


Un cimetière comme tant d'autres. Il possède un nombre important de pierres tombales, d'épitaphes impossibles à déchiffrer pour nos beaux canidés et même quelques sépultures qui attendent vraisemblablement de trouver une place dans un trou, abandonnées là par quelques assassins anonymes. La brume embaume souvent l'endroit, renforçant les craintes de ceux qui s'y aventurent, pourtant le seul fantôme qui se trouve là, c'est le silence. Comme beaucoup de cimetière, c'est un lieu reposant, idéal pour le recueillement et pour trouver la paix de l'âme.



Le Marais Fantomatique:
 


Les marais ne sont jamais attrayants, au fond. Pourtant, celui-ci l'est encore moins que les autres. Fantomatique dans son allure, la végétation y est dénuée de couleur, comme brûlée par les rayons du soleil. Les arbres semblent morts, et les hautes herbes cachent des tourbières malodorantes où il est aisé de s'enliser. L'eau recèle de vies bruyantes, les batraciens et les serpents apprécient rester en ces lieux, contrairement aux loups qui ont généralement un odorat trop sensible.



Ouest

Le Labyrinthe Apocalyptique:
 


Une succession de roches aux allures de draps suspendus. Elles pullulent, émergeant des sols et se dressant vers les cieux. S'y rendre est imprudent, notamment parce que s'y perdre est plus aisé que de s'y retrouver. Pourtant, s'élevant en pente douce, le paysage offre quelques promontoires qui découvrent une vue à couper le souffle, panorama d'une terre déchirée qui tend ses griffes noirâtres vers les nuages édulcorés.



La Caverne Saline:
 


Caverne mystérieuse à l'entrée autrefois submergée par un océan qui s'est finalement retiré. L'érosion a façonné cette galerie unique qui s'étend sur une grande salle à la hauteur de plafond assez improbable où des gouttelettes perlent jusqu'aux têtes de ceux qui s'attardent en bas. L'odeur de sel y est très forte, et les parois ont un goût très prononcé, parole de louveteau qui s'est essayé à en lécher les recoins. Quelques chauves-souris s'y cachent, pouvant effrayer plus d'un.



La Colline Mortelle:
 


Une colline abrupte où l'ascension est rendue périlleuse par les pluies qui détrempent les terriers de renards qui finissent par s'effondrer sous les pattes des canidés qui se promènent. Prendre garde aux louveteaux qui s'y attardent, les prédateurs ailés et terrestres s'y postent souvent pour guetter d'hypothétiques proies. La colline s'élève au-dessus d'une immense praire, offrant un panorama très dégagé.



Sud

La Mer Tropicale:
 


Il y fait bon vivre. La chaleur délicieuse qui procure à la mer azurée de trouver ses températures dans des pics positifs qui sont aussi rafraîchissants que bienvenus. L'été, les plages sont assaillies par les loups de la Feuille d'Albâtre qui apprécie particulièrement l'endroit pour ses ombres créées par les palmiers, et le peu de profondeur de l'eau sur les berges. En revanche, le mouvement des vagues a façonné quelques creux traîtres qui peuvent surprendre et provoquer des noyades. Gare à vous.



Le Désert Ivoire:
 


Un désert mystérieux où beaucoup se perdent. Il y fait chaud, mais le sable reste désespérément blanc. Les loups solitaires s'y retrouvent pour se voir en secret et s'y déplace aisément, ils apprennent très jeunes à s'y cacher, les non-initiés s'y perdront sans guide. Assez loin, un immense lac d'eau douce mouille le sable. Prudence, il apparaît empoisonné.



La Falaise Abrupte:
 


Une falaise à l'ascension compliquée et cernée d'un bout à l'autre par l'eau. D'un côté, un lac important qu'il faut contourner pour accéder à la crête surélevée qui surplombe un océan aux embruns salins. Les imprudents y tombent parfois, chute qui s'avère mortelle à quiconque à cause des rochers qui s'attardent en-dessous, et les vagues se meurent contre les parois qui se laissent grignoter peu à peu.


-Prophète ~ Héritière de Valhalia-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Description des Territoires
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves Renaissance :: Administration :: Carte de Route :: Territoires-
Sauter vers: