Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Prophète
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
ÂgeInconnu
SexeFemelle
MeutePNJ
RangProphète
PouvoirDivinité Suprême
PNJ - Prophète
Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: Contexte du Forum Mar 2 Fév - 14:07

Prologue


La Naissance d'un Monde

Au commencement, alors que la création des Univers avaient lieu, de l'union d'une Étoile et d'un Soleil naquit une Déesse.
La Voûte Céleste s’affaissa pour la baigner dans un rideau de lumière.
Un à un les éléments de l'Univers se pressèrent pour venir la saluer, dans l'agitation générale un nom lui fut donné: Hédryss.
Au fur et à mesure que la fille des Étoiles grandissait et devenait leur plus grande fierté, ils se demandèrent comment lui rendre hommage, mais la réponse elle la leur donna avant même qu'ils n'aient pu se concerter.

Hédryss venait de façonner un monde à l'image qu'elle s'en faisait, un monde où la vie était un miracle et où tout simplement elle avait pu exprimer tout l'amour qu'elle avait reçu de ses parents.
Pour la remercier, son père décida de donner à son monde toute la chaleur qu'il pouvait émettre et il promit que chaque jour serait un éternel recommencement, sa mère quant à elle prit sa place dans la Voûte Céleste qui couvrit la Terre de sa beauté nocturne.
La nouvelle Déesse de l'Univers donna l'étincelle nécessaire à la vie et dessina une race à son image: le loup. Puis dans les jours qui suivirent elle écrivit leur histoire et donnant jusqu'à la dernière essence de pouvoir qu'il lui restait, elle finit par se fatiguer et dans un dernier souffle avant de s'éteindre, elle donna un pouvoir à chacun, car ils devraient pouvoir vivre dans son monde sans risquer la mort.
Avant de disparaître, elle réunit un Conseil qui devrait veiller sur le bon déroulement des événements, elle créa le Paradis (là où les loups finissent après leur mort) et les Enfers (là où ils doivent d'abord purger leur peine avant d'aller au Paradis), chacun des trois mondes devrait disposer d'un esprit pour garder l'ordre tel qu'elle l'avait instauré.
Shara devrait régner sur les Cieux, Naak sur les Enfers et la fille d'Hédryss (la première louve qu'elle créa) qui se nommait Valhalia devrait veiller sur la Terre.

Hédryss créa les Esprits de l'Apocalypse pour les aider, juste avant que son esprit ne se transforme en une lumière pure, ainsi elle pourrait les observer de loin.

Chapitre Premier


La Déchéance

Les premiers temps, tout alla pour le mieux sur les Terres d'Ilistrad, les quatre sœurs légendaires régnèrent chacune sur une meute.
Kaala gouverna la Fleur de Nuit aux côtés de sa sœur Anïouk, Sarya domina un temps la Plume de Sang mais quand elle partie elle laissa la place à sa sœur Toundra afin de retrouver la trace de leurs parents et devenir plus forte.

Tant que Sarya était absente, tout se passa bien, mais quand elle rencontra un autre loup avide de vengeance et entièrement rongé par la haine, elle ne put que l'accepter à ses côtés, malheureusement, les années passées loin de sa meute l'ont rendu encore plus dangereuse et encore plus désireuse de tout détruire. Quand Sarya et Zagan revinrent dans leur meute, ils forcèrent Toundra à abdiquer par la force et devinrent les nouveaux Alphas de la Plume de Sang, seulement, ils ne se doutaient pas que pendant qu'ils se battaient entre eux, un pouvoir plus puissant et plus grand s'était réveillé...

En effet, le Conseil ayant eu vent de la Guerre qui se profilait, décida de mettre un terme à cette agitation et décida d'envoyer la seule de leur arme: les Esprits de l'Apocalypse.
Seulement, ils ignoraient la puissance du pouvoir qu'ils avaient libéré, car ils ne firent pas que stopper la Guerre, non, ils détruisirent tout, jusqu'à la fin.
Dans leur volonté de faire perdurer l'Harmonie qu'avait réussi à créer Hédryss, ils ne firent que précipiter sa Chute, c'est pourquoi, les loups qui étaient les plus puissants, choisirent de se sacrifier pour laisser une chance à leurs enfants.
Les Anciens décidèrent d'accéder à leur requête, comprenant qu'ils avaient peut-être fait une erreur eux aussi, alors ils firent ce qu'ils ne croyaient jamais faire, ils reformèrent un monde quasi-identique à celui que leur fille avait créé.

Ainsi votre monde fut créé et l'on vous donna une seconde chance, à vous de ne pas répéter les erreurs de vos parents et peut-être un jour... La Renaissance pourra voir le jour...
Chapitre Deuxième

La Renaissance ou le Renouveau

[En cours, première intrigue du forum.]


-Prophète ~ Héritière de Valhalia-

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Prophète
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
ÂgeInconnu
SexeFemelle
MeutePNJ
RangProphète
PouvoirDivinité Suprême
PNJ - Prophète
Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: Re: Contexte du Forum Dim 8 Mai - 10:49

Events

Les Events seront listés ici, par Chapitre et seront mis à jour régulièrement en fonction de l'achèvement des différents Events.

Chapitre Premier

La Déchéance
L'Avènement du Dragon et de la Faucheuse - Event HRP
L'Apocalypse - Event HRP

Chapitre Deuxième

La Renaissance ou le Renouveau
L'Héritage des Meutes - Event n°1 [Lancement le 17/06/2016]
Le Chant du Désespoir - Event n°2 (En cours d'écriture)
L'Ascension de la Libératrice - Event n°3 (En cours d'écriture)
La Voie de l'Hiver - Event n°4 (En cours d'écriture)


-Prophète ~ Héritière de Valhalia-

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves Renaissance :: Administration :: Carte de Route :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: