Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Altena ~ Le feu est ma moitié [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - FA

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFeuille d'Albâtre
RangGuerrière
PouvoirReflet Enflammé
Delta - FA
MessageSujet: Altena ~ Le feu est ma moitié [Fini] Sam 14 Mai - 12:24

Âge (1 plûme vaut 1 année): 2 plûmes

Meute: Feuille d'Albâtre

Rang: Guerrière (Delta)

Pouvoir: [Nom du Pouvoir: Reflet Enflammé] Altena est capable de faire sortir de son corps une sorte de double d'elle. Ce dernièr est entièrement constituer de feu. Quand elle l'invoque, ils se battent côte à côte. Mais il y a quand même une contrainte. Comme c'est une partie d'elle, si son double est affaiblit (par de l'eau par exemple) elle aussi est affaiblit et risque la mort si les dégâts sont trop important.

Altena est une très belle louve. Son pelage est brun foncé et quelques lignes beiges viennent le parsemer. Elle a une grande ligne noire qui lui traverse le dos et qui se prolonge jusqu'au bout de sa queue. Elle est courte sur pattes. Mais attention, ce n'est pas parce qu'elle est petite qu'elle est faible. Non, elle est même très trapue et musclé. Son museau est long et blanc. Sa truffe est noire et elle possède de longues dents blanches. Ses griffes sont longues et tranchantes. Au-dessus de ses globes oculaires se trouvent deux petites tâches blanches. Passons maintenant à ses yeux, ils sont d'un orange très profond. Tel les feuilles d'automnes.

Altena
Certain disent qu'Altena est un peu "instable". Ils n'ont pas tort même si cette dernière refuse de l'accepter.

Commençons par son caractère lorsqu'elle est de "bonne" humeur. Comme vous avez pu le voir plus haut, elle est très têtue. Elle défendra ses idées coûte que coûte. Il est rare quand elle change d'avis. Elle est aussi généreuse mais malheureusement, elle ne cesse de se rabaisser et a une bien piètre image d'elle. Elle aime aider les plus faibles. Elle n'abandonnera jamais un camarde quel qu'il soit. Dans des plûmes et des plûmes, on contera encore certainement son courage. Jamais elle ne défilera, elle est extrêmement loyale. Elle est très patiente, mais, si vous avez le malheur de jouer avec ses nerfs, prenez vos jambes à votre cou. Ce qui nous amène à son deuxième côté.

Si jamais vous avez le malheur de l'énerver un peu trop, elle vous écorchera vif. Et oui, c'est rapide chez elle. Quand elle est en colère, plus rien ne l'importe à pars tuer celui qui l'a mit dans cet état. Et tous ceux qui se mettent en travers de son chemin subiront le même sort. C'est comme si c'était un autre loup qui prenait possession de son corps. Son esprit est toujours là, mais elle laisse quelqu'un d'autre décidé. Dans ces moments, elle entend une voix dans sa tête. Une vielle voix. Elle semble dater d'il y a très longtemps. Altena lui fait confiance pour pouvoir se venger. Elle l'écoute au doigt et à l'œil. Et quand elle se réveille, généralement, elle ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé. Mais parfois, elle arrive à se souvenir.
Elle est née de deux loups fous amoureux l'un de l'autre. Ces deux loups étaient solitaires. C'est donc tout naturellement que la petite le devint aussi. Malheureusement, tout ne se passa comme prévu. Sa mère perdit beaucoup de sang et mourut en donnant la vie. Le père de la petite renia sa fille parce qu'elle était trop semblable à sa compagne. La petite resta tout de même aux côtés de son père. Malgré le malheur qu'il éprouvait envers elle, il l'aimait. Il ne voulait pas le montrer mais, il l'aimait bien.

La loupiote démontra vite et une forte personnalité. Peut-être même un peu trop forte au goût de son père. Ce dernier ressentait maintenant plus que de l'amour envers sa fille. Ils vagabondèrent, ensemble, entre les territoires. Le mâle avait une bonne connaissance de ses derniers, il enseigna à sa descendante tout ce qui était important de savoir pour survivre aux côtés de ses loups. Elle apprit aussi la base des plantes pour pouvoir se soigner. Bref, elle était une loupiote heureuse.

Un jour, la neige se mit à tomber. C'était la première fois qu'elle voyait cette chose blanche et froide. Le sol fut bientôt recouvert d'une épaisse couverture de neige. Elle jouait avec son père quand elle entendit un bruit non loin. Un loup sortit alors d'un buisson. La petite alla se cacher derrière son père. Ce dernier se jeta sur son adversaire. En sautant, il fit voler de la neige sur la tête de sa fille. À ce moment, une violente bourrasque blanche vint frappée la loupiote. Le vent l'envoya heurter un arbre. Elle fut assommée et tomba dans la neige. Petit à petit, des flocons vinrent se poser sur elle, jusqu'à la recouvrir entièrement. Elle se réveilla, plus tard. Elle sortit sa tête de l'épaisse couche de blanc. Elle ne vit personne. Elle appela son père, mais rien de lui répondit. Elle revint à l'endroit où avait été mené la bataille. À cet endroit se trouvait un corps. Ce n'était pas celui de son père. C'était celui de l'autre loup. Elle chercha en vint des traces mais, elle ne sentit rien. Elle commença à le chercher. Elle avançait difficilement dans la neige. Au bout d'un moment, elle s'effondra de fatigue. Quand elle se réveilla, quelque chose de chaud l'entourait. Elle ne sentait plus la neige sous elle. Elle était à l'abri, dans un clan. Son père lui en avait tellement parlé qu'elle sut où elle était. C'était la meute de la Feuille d'Albâtre. C'était sa nouvelle maison.

PUF: Blue/Alty/Alte
Des choses à améliorer sur le forum ?: Pour le moment, rien a dire sur le forum, il est très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Omega - FA

Fiche du Loup
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge4 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFeuille d'Albâtre
RangOméga
PouvoirFlammes Radioactives
Omega - FA
MessageSujet: Re: Altena ~ Le feu est ma moitié [Fini] Sam 14 Mai - 12:35
Bienvenue ! Very Happy ♥️

Delta - FA

Fiche du Loup
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFeuille d'Albâtre
RangGuerrière
PouvoirReflet Enflammé
Delta - FA
MessageSujet: Re: Altena ~ Le feu est ma moitié [Fini] Sam 14 Mai - 12:38
Merci ♥
Alpha - PS

Fiche du Loup
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes et demie
SexeMâle
MeutePlume de Sang
RangAlpha
PouvoirSentence des Enfers
Alpha - PS
MessageSujet: Re: Altena ~ Le feu est ma moitié [Fini] Sam 14 Mai - 12:39
Bienvenue à toi ♡
En espérant que tu te plaises parmi nous Smile
Si tu as la moindre question ou d'un kit, n'hésites pas.
Bon courage pour la fin de ta fiche !

-Lucifer - Le Prince des Enfers-
«Je préfère régner aux Enfers plutôt que servir dans les Cieux.»

Beta - PS

Fiche du Loup
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge3 Plûmes et demie
SexeFemelle
MeutePlume de Sang
RangBeta
PouvoirAgonie Invisible
Beta - PS
MessageSujet: Re: Altena ~ Le feu est ma moitié [Fini] Sam 14 Mai - 12:44
Bienvenue Altena Very Happy J'ai hâte de te rencontrer in-RP une fois que t'as fiche sera terminé ^^ Prend ton temps, peaufine les détails et amuse toi Very Happy

A bientôt ♥️

Spoiler:

Delta - FN

Fiche du Loup
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge1 Plûme et demie
SexeFemelle
MeuteFleur de Nuit
RangGuérisseuse
PouvoirDétection Pluvieuse
Delta - FN
MessageSujet: Re: Altena ~ Le feu est ma moitié [Fini] Sam 14 Mai - 17:32
Bienvenue fougueuse guerrière! Hâte de faire plus ample connaissance avec toi et ta louve Wink
Delta - FA

Fiche du Loup
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFeuille d'Albâtre
RangGuerrière
PouvoirReflet Enflammé
Delta - FA
MessageSujet: Re: Altena ~ Le feu est ma moitié [Fini] Sam 14 Mai - 18:11
Merci tout le monde Very Happy
Gamma - FN

Fiche du Loup
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFleur de Nuit
RangChamane
PouvoirSérénité Mystique
Gamma - FN
MessageSujet: Re: Altena ~ Le feu est ma moitié [Fini] Sam 14 Mai - 22:52
Bienvenue à toi ! Et bon courage pour finir ta fiche

Delta - FA

Fiche du Loup
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFeuille d'Albâtre
RangGuerrière
PouvoirReflet Enflammé
Delta - FA
MessageSujet: Re: Altena ~ Le feu est ma moitié [Fini] Dim 15 Mai - 9:44
Merci
PNJ - Prophète

Fiche du Loup
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
ÂgeInconnu
SexeFemelle
MeutePNJ
RangProphète
PouvoirDivinité Suprême
PNJ - Prophète
MessageSujet: Re: Altena ~ Le feu est ma moitié [Fini] Sam 21 Mai - 21:13
Bonsoir Altena !

Je te valide donc avec plaisir, ton nom de pouvoir est: Reflet Enflammé.
Je te souhaite bon jeu, et n'hésites pas à aller t'inscrire pour l'Event (je n'ai pas oublié x3).

Bonne soirée,

Halvalys.

-Prophète ~ Héritière de Valhalia-

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Altena ~ Le feu est ma moitié [Fini]
Page 1 sur 1