Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Exploration matinale [Ahmadeuss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - FN
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge1 Plûme et demie
SexeFemelle
MeuteFleur de Nuit
RangGuérisseuse
PouvoirDétection Pluvieuse
Delta - FN
Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2016
MessageSujet: Exploration matinale [Ahmadeuss] Lun 16 Mai - 10:34

Le territoire de la meute était calme et presque silencieux à cette heure matinale. Seul le murmure des hautes herbes et des fleurs, se frottant les unes contres les autres, rompait la sérénité des lieux. Une ombre furtive rodait non loin de là, tapis aux pieds des derniers arbres qui bordaient les berges de la cascade de cristal. Cette ombre était celle d’Asteria, une jeune louve de la meute de La Fleur de Nuit, en quête de quelques gorgées d’eau fraîche.

Le soleil qui venait à peine de se lever nappait le paysage d'un halo de lumière doré. Le vent quant à lui faisait onduler paisiblement les herbes au gré de ses envies et transportait jusqu'aux narines de la femelle le parfum exquis des premières matinées de printemps. A cette heure à mi-chemin entre crépuscule et aube, le faible filet d’eau cristallin qui s’écoulait lentement contre les parois rocheuses  avait quelque chose de mystérieux.

Un faible sourire s'étira sur les lèvres d’Asteria, et après avoir jeté un dernier coup d’œil aux alentours pour s'assurer qu'elle était bien seule, la louve s’avança au-delà des arbres. L'herbe haute lui chatouillait les flancs et le dessous de ses pattes au fur et à mesure qu'elle s’avançait. Arrivée au pied du petit lac dans lequel l’eau de la cascade se déversait doucement avant de rejoindre la vallée, Asteria se pencha et se mit à laper quelques gorgées d’eau fraîche.

Une fois sa soif étanche, la jeune adulte se redressa et tout en se léchant les babines pour en retirer les dernières gouttes d’eau qui s’y étaient accrochées, observa avec attention le rivage. A ses pattes, se dessinaient les empruntes de pas d’animaux en tout genres, venus eux aussi s’abreuver à la cascade.

Une série d’empruntes fraîches attira tout particulièrement l’attention de la jeune chasseresse. Ces dernières appartenaient à en juger par leur forme et leur taille à un sanglier de belle taille. Asteria sentit l’excitation de la chasse s’emparer d’elle petit à petit. Elle ne pouvait prétendre abattre un monstre de cette taille seule. En revanche, la meute elle n’en ferait qu’une bouchée une fois qu’elle aurait été avertie de la présence sur son territoire de cette magnifique proie.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - FN
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge5 Plûmes
SexeMâle
MeuteFleur de Nuit
RangGuerrier
PouvoirBarrière Venteuse
Delta - FN
Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 20
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Exploration matinale [Ahmadeuss] Lun 16 Mai - 14:11
A peine réveillé, mais déjà l'oeil affuté par la faim, Ahmadeuss remarqua que quelqu'un manquait dans la meute. N'ayant rien remarqué d'étrange, il se dit que ce loup ou cette louve était certainement parti, comme lui-même peu après, chercher de quoi manger. Après tout, il ne connaissait pas vraiment ses camarades, il n'avait été accepté que quelques temps plus tôt au sein de sa nouvelle meute. Prenant son temps pour savoir où il allait chercher son premier repas, il décida que la meilleure solution était de suivre les traces. Ne connaissant que peu les environs, il se perdrait bien vite tout seul, alors qu'accompagné, non seulement il ne serait pas perdu, mais il pourrait chasser une proie beaucoup plus grosse.

Après s'etre enfin levé, et avoir poussé un léger grognement, il suivit les traces de son ou sa camarade. Quelques arbres par ci, des petits écureuils par là, des fruits à ses pieds, et au loin, une source d'eau. Rien à manger à priori, mais déjà de quoi boire, ça ne se refuse pas. il s'avanca pour boire, puis remarqua que les traces étaient de plus en plus chaudes, signe que la louve (à présent il en était sur) n'était plus loin.

Quelques coups d'oeil rapides de chaque coté, et il ne mis pas longtemps à retrouver Asteria, qu'il s'empressa d'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - FN
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge1 Plûme et demie
SexeFemelle
MeuteFleur de Nuit
RangGuérisseuse
PouvoirDétection Pluvieuse
Delta - FN
Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2016
MessageSujet: Re: Exploration matinale [Ahmadeuss] Lun 16 Mai - 15:55


La piste était fraîche et se dirigeait vers le nord du territoire. Un petit sourire d’envie se dessina sûr les lèvres de la jeune louve. Oui, avec un peu de chance, la meute festoierait ce soir. Soudain, un bruissement de feuilles fit sortir Asteria de sa rêverie, immédiatement suivi par l'appel de son propre nom.

La druidesse se retourna vivement. Les oreilles dressées et les yeux écarquillés. Nul doute que la femelle était surprise et curieuse de découvrir qui venait de l'interpeller.

- « Qui va là? » Lança Asteria d'une voix claire et un peu hésitante.

A la vue de son frère de meute au pelage noir comme ébène, Asteria inclina légèrement la tête en signe de salue. Le nouveau venu avait intégré la meute il y a peu et la jeune louve n'avait pas encore eu l'occasion de faire pleinement sa connaissance. Après un court délai de réflexion, Asteria de dirigea dans sa direction en trottinant gaiement, un sourire taquin dessiné sur le visage.

- « Tu es bien matinal Ahmadeuss! Tes habitudes de loup solitaire te mènent la vie dure à ce que je vois. Mais après tout, l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt comme on dit. Qu’est ce qui t’amène dans les environs ? Aurais-tu besoin de mes services ? ».

A ces mots, la louve contourna Ahmadeuss, examinant son flan, ses pattes et son échine à la recherche d’une quelconque plaie ou signe de maladie. En tant que guérisseuse de la meute, il n’était pas rare que certains des membres de son clan viennent la consulter dans l’espoir qu’Asteria puisse atténuer leur maux. Mais de toute évidence, le loup au pelage ébène qui se dressait devant elle se portait comme un charme.

Revenir en haut Aller en bas
Delta - FN
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge5 Plûmes
SexeMâle
MeuteFleur de Nuit
RangGuerrier
PouvoirBarrière Venteuse
Delta - FN
Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 20
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Exploration matinale [Ahmadeuss] Lun 16 Mai - 17:06
Il entendit une réponse tardive et un peu timide, "Qui va la ?"
Il faut dire qu'il n'était pas très à l'aise non plus, c'était bien la première fois qu'il s'adressait à elle en dehors de tout contexte de meute. Il se mit sur ses gardes, plus par réflexe que par méfiance. C'est alors que s’avança Asteria, élégamment, et souriante. Il ne lâcha pas un mot, peut être un peu surpris.

Quelle étonnement quand elle se mit à l'examiner, il était un peu gêné et n'osait pas vraiment répondre, personne ne s'était attardé sur ses blessures depuis un bon bout de temps, et sa solitude l'avait tout de même pas mal renfermé.

Il esquissa un simple sourire, ne sachant que dire.

Après un certain temps, il dit tout de même : "Je ne t'ai pas vue partir, j'ai pensé que tu étais partie chasser. C'est beaucoup plus dur tout seul, je pensais être utile".

Il remarqua alors les traces de pas d'un sanglier. On pouvait encore sentir son odeur, il n'était pas parti depuis bien longtemps. Elles menaient vers une petite forêt près du lac, en courant un peu les deux loups pouvaient aisément rattraper la bête. Il ne sentait qu'une seule odeur, peut être que le sanglier était seul.

"Tu cherche certainement ce sanglier ?" demanda-t-il, "il était seul, en courant nous pourrions au moins le rattraper, et reconnaître les lieux s'il est accompagné afin prévenir la meute. Si un troupeau à décidé de trouver refuge ici, nous n'en finirions pas".

Ils s'élancèrent donc, en suivant les traces laissées par le sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Delta - FN
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge1 Plûme et demie
SexeFemelle
MeuteFleur de Nuit
RangGuérisseuse
PouvoirDétection Pluvieuse
Delta - FN
Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2016
MessageSujet: Re: Exploration matinale [Ahmadeuss] Lun 16 Mai - 19:21



Après avoir décrit un cercle parfait autour de Ahmadeuss, Asteria vient se remplacer face à son frère de meute. Ce dernier était resté silencieux, visiblement gêné d'être l'objet de tant d'attention. A l'évidence, sa présence ici n'avait rien à voir avec une quelconque blessure. La jeune guérisseuse sourit timidement et recula de quelques pas. Peut-être avait elle était trop familière ou intrusive avec le nouveau venu. Elle qui avait toujours vécu en meute, elle ne pouvait qu'imaginer à quel point intégrer un clan après avoir été solitaire devrait être difficile.

Le chasseur rompu alors le silence. D'après ses dires, il la cherchait et voulait lui proposer son aide pour une partie de chasse. Voila qui tombait à point nommé!

- "J'étais venue boire un peu d'eau et relever les traces de gibier pour la meute, comme chaque matin. Tout comme toi, les traces de ce sanglier ne m'ont pas échappées. L'animal doit être de belle carrure à en juger par la profondeur et la taille de ses empruntes. Je pensais aller prévenir les chasseurs. Je ne suis pas de taille à affronter seule une telle proie. Mais maintenant que tu es là, nous pouvons tenter de le débusquer.

Après quoi, les deux chasseurs prirent la direction du nord. Courant dans un premier temps, afin de gagner du terrain sur leur proie, puis en adoptant une allure plus modérée une fois arrivée au cœur de la forêt.

Il fallait à présent reconnaître les lieux et être vigilants. Les défenses d'un sanglier adulte pouvaient aisément transpercer un loup. En tant que guérisseuse Asteria était bien placée pour savoir que ce genre de blessure était souvent mortelle.

Arrivés aux abords d'une petite clairière, les deux loups s'arrêtent. La piste qu'ils suivaient jusqu'à présent s'évanouissait sur la berge d'une petite rivière. Asteria 'approcha prudemment de cours d'eau, afin de flairer les dernières empruntes.

- Il est seul, cela ne fait plus aucun doute ... Il a du sentir notre présence et suivre la rivière pour tenter de nous semer. Ou alors peut-être est-il encore dans les environs ... qu'en penses-tu Ahma ...

Asteria ne termina pas sa phrase. Au moment où la louve s'était retournée vers son compagnon de chasse pour débattre avec lui de la suite des opérations, les fourrés derrière Ahmadeuss s'étaient mis à frémir. Quelque chose ou quelqu'un s’apprêtait à en surgir. Un sentiment étrange serra les entrailles de la louve. Celui d'être aujourd'hui la proie et non le chasseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Delta - FN
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge5 Plûmes
SexeMâle
MeuteFleur de Nuit
RangGuerrier
PouvoirBarrière Venteuse
Delta - FN
Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 20
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Exploration matinale [Ahmadeuss] Lun 16 Mai - 22:04
Après une petite course dans la forêt qui les échauffa, ils arrivèrent près d'une rivière. Les traces de pas étaient encore plus chaudes qu'elles ne l'étaient, mais étaient atténuées par de la boue. La trace olfactive, cependant était intacte, et même bien odorante. En jetant un regard aux alentours, ils remarquèrent un léger mouvement dans un buisson. Mauvais signe...

Tous deux reculèrent, afin de se mettre en sécurité, si quelque chose en surgissait. Quoi que ce soit, ça ne faisait aucun bruit, à part ce mouvement de feuilles qui aurait pu passer inaperçu s'ils n'avaient pas détourné le regard à ce moment la. C'est ce qui inquiétait les deux jeunes loups, si cette bête était dangereuse, elle savait ce qu'elle faisait, et savait comment surprendre sa proie.

Un silence régna le temps de quelques minutes, qui parurent une heure, le temps d'analyser le buisson. Mais il ne se passait rien, pas un mot, pas un bruit, pas un mouvement. Enfin, ils se décidèrent à aller voir dans le buisson ce qu'il y avait. Ahmadeuss s’avança alors doucement, en se préparant à dresser son mur de vent, Asteria derrière lui.

Soudainement, Ahmadeuss donna l'assaut, dressant son mur et sautant dans le buisson, prêt à mordre tout ce qui se trouvait à l'intérieur...
Mais, il n'y avait rien à l'intérieur. Enfin, rien de bien digne d'intérêt pour un loup affâmé le matin, en quête d'un petit déjeuner pour sa meute. Tout ce qu'il trouva fut des carapaces d’écrevisses. Rien de bien surprenant, on était près d'un lac après tout. ce qui le surprit était pas contre la quantité de carapaces. Celà semblait être énorme pour un seul animal, ou alors un gros animal. Quoi qu'il en soit, toujours pas de sanglier, même si les traces étaient de plus en plus fraîches, et toujours pas de trace de troupeau : il était encore seul. Un autre bruit le surprit, il venait du haut de l'arbre sur sa droite, un vieux pommier à première vue.

C'était bizzare comme créature, on aurait dit qu'il avait des poils, et une queue qui ressemblait à celle d'un écureuil, sauf... qu'il était vert translucide... Il n'avait jamais vu ca, et pourtant il en avait vues des choses. Dans ses pattes, ce qui ressemblait à une écrevisse. C'était certainement lui qui avait mangé toutes les autres. Quel appétit ! Il en avait mangé pour au moins 10 comme lui. L'écureuil descendit de l'arbre, hésitant. Le halo vert autour de lui ne rassurait pas vraiment Ahmadeuss, bien au contraire. Heureusement, le mur était encore debout, mais plus pour bien longtemps. L'écureuil alla chercher une autre écrevisse dans une réserve qu'il avait créée, chose étonnante, il la frottait dans du lichen, pour une raison qui lui échappait totalement. Ils se regardèrent dans les yeux quelques instants, puis l'écureuil remonta dans son arbre, afin d'y manger son butin.

"Mais où suis-je tombé... Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?"

Après avoir assisté à cet étonnant spectacle, Ahmadeuss ressorti du buisson, et raconta tout celà à Asteria, restée derrière.

"Je n'ai pas vu grand chose, juste un écureuil vert translucide, qui tapissait des écrevisses avec du lichen avant de les manger. En as-tu déjà vu ?"
"Quoi qu'il en soit, toujours pas de sanglier, mais il est proche, très proche, et toujours pas de trace de troupeau, il est encore seul, et il a certainement passé du temps dans ce buisson, pour que la trace soit aussi forte. On en est vraiment très proches."

Tous deux traversèrent le buisson et repartirent en quête du sanglier, qui était alors plus proche que jamais. En effet, après seulement quelques pas, ils l'apperçurent au loin. Quelle bête ! Un énorme sanglier, bien plus grand et plus gros que les autres. Heuresement qu'il était isolé, s'il y en avait ne serait-ce que deux comme lui, il aurait fallu l'aide de tout le troupeau. Celà dit, même seul, il pouvait très bien se défrendre et donner du fil à retordre aux deux loups. Ils prirent le temps de l'observer avant de donner l'assaut, leurs estomacs commençaient à se faire entendre, il fallait donc faire vite. Si la faim prenait le dessus sur la raison, ils courraient à leur perte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Exploration matinale [Ahmadeuss]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ALICIA — Exploration matinale.
» Une froideur matinale ... [PV]
» exploration (pv Mine de charbon)
» 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question
» douche matinale • le 20 juin à 11h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves Renaissance :: Terres des Meutes :: Terres de la Fleur de Nuit :: La Cascade de Cristal-
Sauter vers: