Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Je n'ai rien, je ne suis rien, alors laisse moi. [PV Asteria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - FA
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFeuille d'Albâtre
RangGuerrière
PouvoirReflet Enflammé
Delta - FA
Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2016
MessageSujet: Je n'ai rien, je ne suis rien, alors laisse moi. [PV Asteria] Dim 22 Mai - 18:08


Je n'ai rien, je ne suis rien, alors laisse moi.



Le soleil dardait de ses doux rayons  sur le sol recouvert de hautes herbes. L'astre était bien haut dans le ciel. Eclairant ainsi une grande clairière. Au milieu de cette dernière, on pouvait apercevoir une forme brune couchée. C'était moi cette forme brune. Je prenais un bain de soleil. Je m'étais aventuré en terre neutre. Mes camarades faisaient trop de bruit à mon goût. Moi, j'aimais le calme, la tranquillité. Je ne comprendrais jamais les loups qui aiment attirer l'attention sur eux. Le plus souvent, ce sont des personnes tout à fait détestable. Elles se foutent des autres et préfèrent parler d'eux et encore d'eux. Comme si le monde leur tournait autour. Ils sont vraiment idiots. Enfin, je ne peux pas tout contrôler. Et puis, de toute manière, la vie serait beaucoup moins chouette si tout le monde était gentil et aimable. Ici, nous avons un équilibre, il y a la meute de la Plume de Sang et ma meute, celle de la Feuille d'Albâtre. Il y a aussi la Fleur de Nuit. Je ne sais pas vraiment comment sont ces loups. J'imagine qu'ils doivent être le parfait milieu entre nous. Pas trop gentil, pas trop méchant. Je ne sais pas. J'avoue n'avoir jamais vraiment parlé avec aucun d'eux.

Je me lève doucement et m'assois. Je regarde le début de la forêt qui s'étant devant moi. Une vaste forêt même. Elle me rappelle celle que j'arpentais avec mon père étant petite. Mon père... Que de souvenir. Je ne sais pas s'il est encore en vis d'ailleurs. Je ne le saurais certainement jamais. Pourquoi la vie est-elle si dure. Je n'ai pas la réponse à cette question. J'aimerais bien pourtant. Mais le monde en a décidé ainsi. Je suis condamnée à me remémorer tous les bons souvenirs. Essayer de repenser à tous les voyages que j'ai entrepris. Toutes les bonnes choses qui se sont passés avant. Et maintenant, que va-t-il se passer ? me demandais-je. Cette fois, j'ai la réponse à cette question ; rien. Je ne vais rien faire. Qu'est-ce que je pourrais faire de toute manière ? Je ne sais pas. Je laisse mes pensées me guider. J'oublie tout le reste. J'oublie où je suis, qui je suis. Le monde autour de moi disparaît. Ne reste que des images d'un passé lointain, mon passé.

Codage by Kayl pour Blue only
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
» Qui ne retente rien n'a jamais rien [12/01 -> Ebène]
» Déces de Mahmoud Darwich
» Bonjour,je suis nouvelle,alors petite présentation:
» Rien ne se perd, rien ne se crée [PV On']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves Renaissance :: Terres Neutres :: Terres de l'Est :: La Clairière Abandonnée-
Sauter vers: