Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shivah ● « Like a house of cards. » (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loup Déchu

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge5 Plûmes
SexeFemelle
MeuteSolitaire
RangSolitaire
PouvoirMémoire Éternelle
Loup Déchu
MessageSujet: Shivah ● « Like a house of cards. » (terminé) Sam 28 Mai - 18:17

Meute: Solitaire (changera certainement).

Rang: Simple vagabonde.

Pouvoir: [Nom du pouvoir: Mémoire Éternelle] Shivah retient tout, tout est parfaitement rangée dans sa mémoire et elle est capable de ressortir les plus anciennes choses qu'elle a entendu, de se souvenir d'un tout petit détail, d'une phrase qu'elle a entendu. Son pouvoir n'est pas offensif, ni protecteur mais extrêmement utile si l'on sait s'en servir.

Shivah n'est pas un être remarquable, elle n'arbore pas un corps musclé, pas de fantastiques formes, rien de bien impressionnant. C'est une femelle lambda qui passe parfaitement inaperçue si l'envie lui prend, capable en particulier grâce à sa fourrure de se fondre parfaitement dans l'obscurité qu'elle affectionne. C'est une femelle de taille moyenne, pas plus grandes que certaines mais pas plus petites que d'autres. Shivah s'est toujours accommodée de son corps et cela ne changera pas. Ses pattes munies de griffes tout de même dissuasives l'ont de nombreuses fois aidés, ses crocs sont blancs et suffisamment acérés. Cependant, ce n'est pas une combattante et cela se voit, son corps n'est pas rodé aux affrontements Il est fin, souple et svelte mais ses pattes sont larges. Ses coussinets abîmés témoignent de ses longues errances et ses pattes hautes et robustes ont toujours su la mener dans les pires endroits comme les plus fabuleux.
La fourrure de Shivah est noire, parsemée par ci et là de quelques poils blancs ou un peu grisés. Ses oreilles sont reconnaissables, un peu trop grandes, et bien rondes. Un peu maigre, la louve est cependant en bonne santé. Sa gueule est fine, tout comme son faciès aux traits peu imposants. S'il y a quelque chose de remarquable chez la femelle, c'est peut-être ses yeux qui sont d'un azur parfait. De magnifiques prunelles semblables au ciel dans ses meilleurs jours, semblables à la plus belle des mers.

SHIVAH
Ceux ayant croisés la route de la jeune louve vous diront tous la même chose: c'est un être particulièrement calme et posé. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais un ton supérieur ou arrogant, jamais une parole blessante ou un acte déplacé. Une douce demoiselle d'une sagesse ahurissante, maniant les mots avec délicatesse et habileté, enchantant de part ses contes et ses anecdotes. Elle sait faire passer le temps, elle sait s'exprimer clairement et simplement. Rares sont ceux la détestant, elle aura su apaiser même les plus survoltés. Shivah, personne ne l'a encore vu s'énerver puisque personne n'a réellement envie de la faire sortir de ses gonds. Certes, la noiraude n'est pas une louve capable de se battre, ce n'est pas une combattante aguerrie et cela se voit bien. Shivah ferait plutôt partie de ces fabuleux conseillers aux sages paroles, de ces stratèges endurcis capables de faire remporter les guerres les plus délicates. De ces médiateurs posés apaisant les conflits les plus venimeux. La femelle est un exemple de bonté et de générosité, tout à fait encline à délaisser son repas à son prochain, prête à aider quoiqu'il arrive.
Par ailleurs, piètre chasseresse, Shivah préfère bien souvent demander de l'aide pour se remplir la panse. Mais en règle général, son ingéniosité et son intelligence suffisent à ce qu'elle déniche quelque chose à se mettre sous les crocs.
Ni grégaire ni solitaire, la louve noire est un être qui s'habitue, s'adapte  à tout. Si elle doit voyager seule, elle le fera. Si elle doit voyager en groupe, elle le fera également. Par ailleurs assez maligne pour savoir quand ou non elle a besoin d'aide, Shivah saura parfaitement aller trouver quelqu'un pour l'aider dans ses expéditions. De toute manière, la vagabonde connaît ses limites et sait généralement ce qu'elle est capable de faire ou ce dont elle n'est pas capable.
Par ailleurs, en dépit de son intelligence, son envie d'aider l'emporte souvent au risque qu'elle se retrouve piégé par d'infâmes loups. Tout comme son sens de la vérité lui aura déjà causé du tort. Le mensonge lui est impensable, jamais, jamais elle ne s'autorisera à mentir. Mais sa vérité sera toujours exprimée avec un minimum de savoir-vivre.
Pour finir, Shivah possède un immense sens de l'honneur et est loyale à toute épreuve. Ce n'est pas une guerrière mais, pour protéger celui qu'elle a juré d'aider, elle sortira crocs et griffes sans hésiter. L'avoir à ses côtés est un atout non négligeable, si on sait l'écouter. En effet, Shivah a des oreillers partout, elle retient tout et son tact lui a offert de bons amis dans toutes les terres. Cette louve est au courant de toutes les rumeurs, des ragots. De tout ce qu'il se passe. Une véritable araignée dont les amis en sont les fils. Seulement, tout cela est bien au fond de son esprit et le divulguer n'est pas gagné, elle ne déliera pas sa langue pour le premier venu.

Je me souviens de tout. Pratiquement au détail près. Je me souviens de la chaleur maternelle alors que je me précipitais me blottir contre le poil gris de ma mère aimante et tendre. Je me souviens des trois autres petits corps qui venaient contre moi, des jappements, des couinements et des grognements de notre père. Il n'y avait pas que nous, il y avait également une louve qui était ma tante et ses deux fils, mais également le premier fils de notre père. Les noms, je m'en souviens tout autant mais, à quoi bon ? Ils ont tous disparus de ma vie depuis trop longtemps, les citer m'est inutile.

Nous vivions dans l'ouest, au sein du Labyrinthe Apocalyptique. Un terrain de jeu aussi dangereux qu'amusant pour nous, jeunes louveteaux insouciants de la mort. Nous gambadions toute la journée loin des adultes, mes deux frères et ma sœur se battaient entre eux et jouaient à qui irait le plus vite, le plus loin, le plus haut. Une véritable compétition qui était présente pour les endurcir. Peut-être que, si je devais citer des noms, je donnerais ceux de mes frères, de ma sœur et de mon demi-frère. De mes deux cousins aussi. Ils ont après tout été les piliers de ma vie. Née en première dans la fratrie, j'avais toujours eu le droit au respect de mes cadets. Aussi noir que moi, Rodhrag venait juste après ma naissance. Puis, il y avait Tymin, mon second cadet. Et enfin, ma chère sœur, Jarah. Mon demi-frère, fils de mon père et d'une inconnue, se nommait Zawedj. Il avait deux mois de moins que notre fratrie et ma mère le haïssait. Je l'adorais, il restait sans cesse à mes côtés. L'envie de courir et de se battre ne lui venait pas, il voulait juste apprécier le paysage à mes côtés et nous discutions. Nous discutions toute la journée, jusqu'à que l'orange du ciel nous rappelle que nous devions rentrer auprès des nôtres. Rodhrag, Tymin et Jarah aimaient aussi beaucoup Zawedj car après tout, nous avions en partie le même sang. Et puis, était-ce sa faute ? L'adultère de notre père ne devait pas lui retomber dessus. J'avais bien assez d'amour pour le distribuer à toute ma fratrie et à lui tout autant.

Notre première année s'écoula toute en lenteur et en apprentissage. Seulement, après notre première année, ma tante décidé que nous devions partir un peu à l'est afin d'acquérir plus de gibier. Alors on prit la route. Seulement, quelques complications surgirent et mes deux cousins, Idgiv et Sarou disparurent. Sans explication, d'un coup. Ma tante devint complètement folle et se mit à nous accuser, pourquoi seuls ses deux fils avaient donc disparu ? Elle tenta de s'en prendre à ma mère qui ne parvenait pas à se résoudre à attaquer sa propre sœur. Alors ce fut Jarah qui défendit notre mère contre la fureur d'une mère éplorée. Mais ma tante, louve dominante, eut bien vite le dessous d'une jeune louve d'un an. Mes deux frères décidèrent d'aller à sa rescousse.

C'est à partir de cet instant que je compris. Tout déraperait bien vite. Trop vite. Notre tante prit la fuite, blessée. Je savais qu'elle ne survivrait pas seule dans la nature, une patte brisée et le corps lacéré. Seulement, Jarah non plus n'allait pas survivre. Notre petite famille se réduisit brusquement et nous n'étions plus que six. On devait cependant poursuivre notre avancée. Rallier l'est et la fameuse clairière dont ma tante nous avait conté l'existence.
Si jusque là, mes deux frères n'avaient jamais été en rivalité extrême, cela changea complètement lorsqu'on fit la rencontre d'une magnifique louve aussi solitaire que nous l'étions. Elle s'appelait Lyria et sa fourrure immaculée était superbe, tout autant que ses yeux teintés d'or. Je comprenais pourtant que sous cette beauté irrésistible se cachait l'une des pires créatures que nous avions rencontré. C'était dans l'année de nos deux ans. C'est cette année qu'on perdit notre père, puis peu après, notre mère. Je désirais plus que tout veiller sur Rodhrag, Tymin et Zawedj. Il ne me restait qu'eux et l'hiver n'avait pas épargné nos parents, ni le manque cruel de nourriture. Mais nous étions encore jeunes, forts, tant de choses nous attendaient.

Et donc, il y eut Lyria. C'était alors que nous nous trouvions dans le nord, au sein de la Forêt de Glace. Elle était arrivée, jolie et charmante. Rodhrag et Tymin l'adoraient, ils lui tournaient autour sans retenus et tentaient vainement de la charmer. Zawedj était méfiant et je voyais au début cela d'un œil plutôt bon. Jusqu'à que Lyria déclara qu'elle accorderait ses faveurs à celui qui lui offrirait une meute et donc, la place d'Alpha. C'est ce qu'elle voulait plus que tout: être Alpha, respectée, aimée, adulée. Oubliant le lien puissant qui les unissaient, Tymin et Rodhrag se démenèrent pour tenter de créer une meute. Ils voulaient s'exterminer, se réduire à néant, éradiquer l'autre, ce rival, cet ennemi.

Tymin vint me demander des conseils et je lui répondis simplement qu'il faisait une mauvaise chose, qu'il ne devait pas combattre son propre frère, que c'était impensable et impossible. Il fut furieux, me maudissant, crachant que j'aurais dû le soutenir. Rodhrag lui, fut complètement borné et refusa de m'écouter, pensant que j'avais "comploté" avec Tymin. On fut déchiré, emmené dans une tornade incontrôlable. Zawedj tentait également de les arrêter dans leur folie mais ce fut la même chose: ils lui priait de choisir un camp. Il refusa tout autant et nous fûmes témoins de la destruction totale de nos frères que nous aimions tant. Ils se battirent jusqu'à la mort pour une femelle qui n'était même pas auprès d'eux.

Il n'y eut pas de meute, ni de couple, ni rien. Que la pestilentielle morte de mes frères et celle de ma famille. Il ne me restait que Zawedj. Seulement, il désirait rejoindre l'une des meutes et je désapprouvais cela. Me mêler aux conflits, prendre part, je n'aimais pas cela. Cependant, pour survivre, être à plusieurs était important. Mais après avoir vu ma famille ainsi être détruire, je ne voulais aucunement rejoindre une meute pour revivre de telles choses. Ainsi, nos chemins se séparèrent. Mais en souriant et en se promettant de se revoir. Dans deux ans, trois ans, quatre semaines. Peu importe, nous devions nous revoir.

De mon côté, je décida d'aller un peu au sud. Je voulais voir de nouvelles choses, faire de nouvelles connaissances. Mon voyage fut long, parfois périlleux, d'autres fois, dangereux. Je pris un jour un louveteau sous mon aile, un petit orphelin qui ne survivrait jamais sans aide. J'avais ainsi de la compagnie et lui pouvait vivre et voir le monde. Notre rencontre fut ponctuée de rencontres plus ou moins bonnes, de moments terrifiants et d'autres réconfortants. Cependant, encore une fois, toutes les bonnes choses ont une fin et un jour, âgé de deux ans, il décida de voler de ses propres ailes. L'envie de rejoindre une meute, de prendre du grade, d'être fort, reconnu. Un beau rêve. Peut-être. Oh, je ne l'aurais retenu pour rien au monde, il était bien libre de faire ce qu'il voulait.

On remonta donc vers les terres habitées par les meutes et les au revoir furent de mises. Je repris mon errance sans but précis. Maintenant seule, je n'avais personne sur qui garder un œil en dehors de moi-même.

PUF: Raven, Shuriko ou Jackal
Des choses à améliorer sur le forum ?: Rien à dire pour le moment ! Forum bien agréable visuellement et qui promet certainement, j'ai bien aimé le début de contexte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Prophète

Fiche du Loup
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
ÂgeInconnu
SexeFemelle
MeutePNJ
RangProphète
PouvoirDivinité Suprême
PNJ - Prophète
MessageSujet: Re: Shivah ● « Like a house of cards. » (terminé) Sam 28 Mai - 18:20
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas Smile

C'est drôle pour ton pouvoir, nous étions justement en train de parler d'Hypermnésie avec un membre du forum, je suis surprise et heureuse que quelqu'un joue un loup comme ça !

Prends ton temps pour finir ta présentation et viens faire un tour sur la CB si l'envie t'en prends !

-Prophète ~ Héritière de Valhalia-

Beta - PS

Fiche du Loup
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge3 Plûmes et demie
SexeFemelle
MeutePlume de Sang
RangBeta
PouvoirAgonie Invisible
Beta - PS
MessageSujet: Re: Shivah ● « Like a house of cards. » (terminé) Sam 28 Mai - 18:33
Bienvenue Shivah (magnifique nom au passage ;p) !

J'espère que tu te plairas bien parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin d'aide o/

A bientôt j'espère Very Happy

Spoiler:

Delta - FA

Fiche du Loup
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFeuille d'Albâtre
RangGuerrière
PouvoirReflet Enflammé
Delta - FA
MessageSujet: Re: Shivah ● « Like a house of cards. » (terminé) Sam 28 Mai - 19:07
Bienvenue sur le forum Very Happy
J'adore ton pouvoir *.*
Delta - FN

Fiche du Loup
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge1 Plûme et demie
SexeFemelle
MeuteFleur de Nuit
RangGuérisseuse
PouvoirDétection Pluvieuse
Delta - FN
MessageSujet: Re: Shivah ● « Like a house of cards. » (terminé) Dim 29 Mai - 14:58
Bienvenue Shivah !
J'aime le caractère de ta louve. J'hâte de découvrir do histoire Smile
Loup Déchu

Fiche du Loup
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes
SexeFemelle
MeuteSolitaire
RangGuérisseuse
PouvoirFloraison Épineuse
Loup Déchu
MessageSujet: Re: Shivah ● « Like a house of cards. » (terminé) Dim 29 Mai - 18:21
Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas ici ! Very Happy
Omega - FA

Fiche du Loup
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge4 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFeuille d'Albâtre
RangOméga
PouvoirFlammes Radioactives
Omega - FA
MessageSujet: Re: Shivah ● « Like a house of cards. » (terminé) Dim 29 Mai - 18:57
Bienvenue sur le fow' ! Very Happy ♥️

Loup Déchu

Fiche du Loup
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge5 Plûmes
SexeFemelle
MeuteSolitaire
RangSolitaire
PouvoirMémoire Éternelle
Loup Déchu
MessageSujet: Re: Shivah ● « Like a house of cards. » (terminé) Dim 29 Mai - 21:41

Halvalys ● Merci beaucoup de ton accueil ♥️ ! Ah ah, je cherchais un pouvoir qui s'avérerait bien utile sans pour autant être complètement offensif ou défensif, je trouvais l'idée plutôt sympathique. Contente qu'il plaise !
Je passerais dés que j'aurais du temps, sur la CB. ^^

Fena ● Merci également de l'accueil, cool que le nom plaise aussi alors. ♥️ Merci bien. 8D
Altena ● Merci ♥️ :3
Asteria ● Merci, contente qu'elle plaise. ♥️ Eh bien, j'espère que l’histoire ira alors. J'avoue ne pas m'être foulée, j'ai simplement relaté les grandes lignes sans entrer forcément en profondeur. xD
Ferah ● Merci ! Je pense que je me plairais, héhé.
Loneless ● Merci tout autant ! Very Happy

Sympathique accueil, c'est super ! Et vous avez tous de bien jolis loups dis donc. 8D En tout cas, j'en ai terminé avec la fiche, comme dis plus haut, j'ai écrit les grandes lignes de l'histoire sans entrer en profondeur. Shivah se plaira de toute façon à raconter les multiples anecdotes, rencontres etc au long de son ascension. xD
PNJ - Prophète

Fiche du Loup
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
ÂgeInconnu
SexeFemelle
MeutePNJ
RangProphète
PouvoirDivinité Suprême
PNJ - Prophète
MessageSujet: Re: Shivah ● « Like a house of cards. » (terminé) Dim 29 Mai - 22:01
Bonsoir Shivah !

Je t'annonce donc que tu es validée Smile
Ton nom de pouvoir est: Mémoire Éternelle (j'adore ton pouvoir **)
N'hésites pas à faire ta fiche de gestion ou à aller demander des rps, si tu as envie, un Event va être lancé, tu peux t'y inscrire sans problème Smile

Bon jeu à toi.

Halvalys.

-Prophète ~ Héritière de Valhalia-

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shivah ● « Like a house of cards. » (terminé)
Page 1 sur 1