Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Dans ce labyrinthe de roches « pv Ferah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loup Déchu
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge5 Plûmes
SexeFemelle
MeuteSolitaire
RangSolitaire
PouvoirMémoire Éternelle
Loup Déchu
Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2016
MessageSujet: Dans ce labyrinthe de roches « pv Ferah Mar 31 Mai - 22:40


La femelle à la fourrure sombre trottait allègrement entre les immenses pierres s'élevant pour tenter de crever le ciel. Elle connaissait cet endroit pratiquement à la perfection, si pour la plupart se perdre ici était courant, Shivah avait apprit à s'y retrouver. Et alors qu'elle déambulait ci et là sans but précis, les souvenirs remontaient et affluaient. Elle se voyait plus jeune, entourée des autres louveteaux, les observant courir et japper joyeusement. Elle se revoyait, petite boule sombre qui parfois, osait se prêter aux jeux brutaux des autres. Ces jeux qui devenaient plus tard la clé de leur survie, qui leur apprenait à se battre. Shivah se doutait bien que le fait de n'avoir jamais participé à ces jeux l'avait bien handicapé sur le plan physique, se battre n'était pas dans ses cordes. Elle n'était pas une combattante et pourtant, parfois, la sombre femelle avait dû recourir aux crocs et aux griffes. Pour Zawedj, notamment. Pour ses défunts frères, une autre fois. Mais les souvenirs de ses batailles étaient amers.

Soupirant doucement, la louve ralentit son allure pour se mettre à tranquillement marcher. Seulement, elle s'arrêta. Une odeur différente était apportée par les légères brises, celle d'un autre de sa race. Les loups dans les environs étaient bien rares et cela intriguait assez Shivah. Elle-même, si elle n'était pas née entre ces pierres, ne serait peut-être pas venu ici. Ainsi curieuse, la femelle aux prunelles céruléennes repéra un rocher adéquat qui était en pente. Habituée à de tels endroits escarpés, la patte sûre, la louve se hissa avec une agilité presque féline tout en haut du promontoire qui lui offrait une vision plus qu'acceptable des environs. Le vent avait tourné et l'odeur du loup avait disparu, seuls ses mirettes lui seraient utiles pour la suite.

Shivah scruta donc, se déplaçant un peu sur sa hauteur, tournant encore et encore à la recherche d'une âme. Elle repéra finalement l'animal à la fourrure immaculée, plus que repérable dans ce paysage de roches et de verdures. Un léger sourire s'étendit sur les babines noircies de la noiraude qui, visiblement, semblait d'agréable humeur. Du moins, peut-être plus que d'habitude puisque Shivah n'était jamais explicitement de mauvais poil. L'envie de parler était simplement survenue. Cela faisait après tout bien longtemps que la solitaire n'avait pas croisé un loup. Ainsi, elle descendit de son promontoire et prit la direction de l'animal de blanc vêtu. Bien vite, Shivah aperçu la silhouette se détacher du paysage. C'était un loup plutôt haut sur pattes et son corps témoignait que c'était une jeune louve. La noire ne pu s'empêcher de noter ce contraste presque amusant, l'autre était immaculée et arborait des prunelles rubescentes alors qu'elle était noire et possédait des mirettes d'azur.

Préférant prévenir que guérir, la noire s'abaissa légèrement, elle baissa queue et oreilles afin de démontrer qu'elle n'était aucunement agressive. Une attitude de soumission entre autre. Shivah avait l'habitude d'agir ainsi, ayant trop de fois rencontrés des canidés si méfiants qu'ils attaquaient avant de parler. La noire habilla ses lippes d'un sourire.

« Loin de moi l'envie de vous déranger, je m'intriguais simplement sur le fait d'une jeune louve seule dans les environs. Seriez-vous perdue ? »

Shivah s'était un peu redressée, remarquant la différence de taille entre elle et l'inconnue, pourtant, elle semblait plus jeune. Shivah s'assise, levant un bref instant le regard vers l'immensité du ciel. L'astre brûlant brillait encore mais la noiraude savait bien que dans peut-être deux heures, il céderait sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Loup Déchu
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes
SexeFemelle
MeuteSolitaire
RangGuérisseuse
PouvoirFloraison Épineuse
Loup Déchu
Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2016
MessageSujet: Re: Dans ce labyrinthe de roches « pv Ferah Mar 7 Juin - 16:41
PV : Shivah


Il avait fait beau toute la journée et il ferait très certainement bon durant la nuit. Heureusement il restait encore quelques heures devant Ferah avant que le ciel ne commence à s'obscurcir et qu'il ne fasse trop sombre pour pourvoir poser une patte devant l'autre. La louve rabaissa son museau et reprit ça marche, son pelage immaculé ondulant à chacun de ses pas. Il lui fallait commencer à chercher un endroit où passer la nuit. Etant nomade et, surtout, ne voulant pas être retrouvée par ses flirts, elle avait pris l'habitude de ne jamais dormir plus d'une nuit au même endroit. Simple question de sécurité, mais aussi de tranquillité. Avouez qu'il n'ai pas très agréable de se faire déranger par un mâle un peu trop collant, c'est même assez effrayant et c'est entre autre la raison pour la-quel la belle c'était un peu éloigné des territoires des meutes pour s'enfoncer vers l'Ouest.

Des pointes rocheuses pointèrent au dessus de la cime des arbres. Grandes et effrayantes. Elle y trouverait très certainement un abri décent, la nature peu avenante du lieu repousserait très certainement les loups trop curieux et elle pourrait passer une nuit tranquille. Au fur et à mesure que la jeune se rapprochait elle prenait de plus en plus conscience de l'étendue de cette terre balafré et rocheuse. Ferah s'arrêta sur la dernière bande d'herbe avant que la terre ne devienne de la roche. Elle hésita. Craignant pour ses coussinets fragiles, avant de finalement commencer à s'enfoncer entre les parois minéral. Elle avançait presque à tâtons, slalomant entre les gros rochers et veillant à éviter un maximum les petits cailloux. Etait-ce vraiment une très bonne idée de s'aventurer ici ? Ça, la belle en doutait de plus en plus. Le terrain était abrupte, l'environnement hostile et il n'y avait toujours pas de grottes ou un quelconque abri en vue pour le moment. D'un bond gracieux bien que quelque peu maladroit, Ferah parvint à atteindre le haut d'un rocher assez lisse pour ne pas s'y couper en y atterrissant et elle balaya le contre bas de son regard rouge sang.

Le paysage en bas lui semblait sans relief, la roche avait partout la même couleur. Prudemment la jeune redescendit et reprit sa route, toujours avec la même précaution, jusqu'à ce qu'elle retrouve un autre rocher lisse sur lequel elle grimpa de nouveau, sauf que ... Son odeur était déjà sur cette pierre ! Elle venait de tourner en rond ! Les allées de pierres se ressemblaient tellement qu'elle ne c'était même pas aperçut qu'elle avait pour moitié refait le chemin qu'elle venait déjà de parcourir. Confuse elle tourna un peu sur elle-même , cherchant un moyen de retrouver le chemin qu'elle pris à l'aller pour sortir de cet endroit, mais elle était incapable de se situer. La blanche leva alors la truffe en l'air, la redescendit à ras le sol, mais rien. Son odeur avait déjà disparu de la surface des pierres. Elle était complètement perdue. Une nouvelle fois elle huma l'aire avec le vint espoir de trouver un quelconque indice pouvant la ramener jusqu'à la sortir, au lieu de quoi, c'est une odeur lupine qui vint chatouiller ses narines.

Bien vite, son congénère entra dans son champ de vision. Il s'agissait d'une louve au pelage noir et aux prunelles bleu océan. En bref, son parfait contraire. L'inconnue lui parut plus âgé, peux être entre deux ou trois ans tout au plus. Dans tous les cas elle paraissait en bonne forme et au vu de ses oreilles et de sa queue rabaissaient, elle ne semblait pas lui vouloir de mal. Tant mieux ! Cela aurait la dernière chose dont elle aurait eu besoin. Néanmoins, la vagabonde resta tout de même sur ses gardes. Elle aussi rabessa les oreilles, ainsi que la tête, mais sa queue resta dans l'alignement de son corps. On n'était jamais trop prudent après tout.

« Loin de moi l'envie de vous déranger, je m'intriguais simplement sur le fait d'une jeune louve seule dans les environs. Seriez-vous perdue ? » Puis son interlocutrice se redressa et s'assit, avec un large sourire. Cette louve ne semblait sincèrement pas lui vouloir de mal. Sa longue queue blanche remua alors doucement, pendant que la jeune descendait prudemment de son promontoire.

« - En effet, j'ai bien peur d'avoir voulu m'aventurer trop loin dans ces terres et en cherchant un abri pour cette nuit, j'ai fini par commencer à tourner en rond. » Commença a expliquer la blanche, en s'approchant un peu, les oreilles basses et la queue se balançant toujours aussi amicalement. « - Connaissez-vous cet endroit ? Et pourais-je avoir la hardiesse de vous demander un peu d'aide ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alpha - PS
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes et demie
SexeMâle
MeutePlume de Sang
RangAlpha
PouvoirSentence des Enfers
Alpha - PS
Messages : 76
Date d'inscription : 02/01/2016
MessageSujet: Re: Dans ce labyrinthe de roches « pv Ferah Mer 19 Juil - 21:11
Nya


-Lucifer - Le Prince des Enfers-
«Je préfère régner aux Enfers plutôt que servir dans les Cieux.»

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Prophète
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
ÂgeInconnu
SexeFemelle
MeutePNJ
RangProphète
PouvoirDivinité Suprême
PNJ - Prophète
Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: Re: Dans ce labyrinthe de roches « pv Ferah Mer 19 Juil - 21:11
Le membre 'Lucifer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny' : 15


-Prophète ~ Héritière de Valhalia-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans ce labyrinthe de roches « pv Ferah
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Perdu dans le labyrinthe, retrouvé par le danger! [PV Dementia]
» Vos drop dans le labyrinthe !
» [TERMINÉ] Expédition à trois dans le Labyrinthe, pas toujours une bonne idée.
» Expédition dans le labyrinthe
» C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves Renaissance :: Terres Neutres :: Terres de l'Ouest :: Le Labyrinthe Apocalyptique-
Sauter vers: