Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Raven - Plume de Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - PS
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge4 Plûmes
SexeFemelle
MeutePlume de Sang
RangEspionne
PouvoirÉmotions Animées
Delta - PS
Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 16
Localisation : Dans ton sang
MessageSujet: Raven - Plume de Sang Dim 12 Juin - 20:33

Âge (1 plûme vaut 1 année): 4 Plumes

Sexe: Femelle

Meute: Plume de Sang

Rang: Delta Espionne

Pouvoir: [Nom du Pouvoir: Émotions Animées] Raven est une empathe qui transforme les émotions des autres en un loup-spectre translucide qu'elle contrôlera. Chaque émotion est ressentie mais seules quelques-unes ont un don particulier, le loup de la peur créé une illusion du pire cauchemar du loup, le loup du bonheur instaure l'illusion d'un rêve, la rage est un loup qui peut infliger de terribles blessures mais aucune d'elles ne peuvent être portée à un endroit fatale, le loup de l'amour guérit quelques blessures mais ne peut pas sauver une vie (en cas de blessure mortelle), le loup de la tristesse se fond dans la cible et lui instaure une vive faiblesse mentale et lui enlève l'envie de se battre, le loup du courage augmente légèrement la force. Raven peut se déplacer lentement mais elle n'est pas assez consciente pour pouvoir vraiment gérer le loup et son corps donc si elle gère son corps, le loup-spectre disparaît. Elle peut utiliser son don uniquement quand elle voit le loup qui provoque l'émotion qu'elle ressent, pas seulement quand elle ressent ses émotions.

Un œil rouge sang et un œil améthyste se distinguèrent dans la pénombre des arbres. L'odeur de la peur s'intensifia, les battements de cœur se firent plus fort et plus accélérés. La créature s'enfuit à toute vitesse. Trop tard, il n'atterrit pas au sol vivant après son premier bond. Le sang dégoulina des crocs déjà rougis d'une louve au pelage noir si sombre qu'il ne se distinguait pas dans les ombres de la nuit. La louve à la musculature développée ne faisait pas d'état d'âme. Elle déterra le reste de ses proies qu'elle avait dissimulées aux autres prédateurs de ses pattes puissantes et les saisies dans sa gueule remplie de crocs acérés. Une fois rentrée au camp, certains loups un peu peureux s'éloignèrent de quelques pas, l'œil méfiant ou l'œil apeuré par son imposante carrure. C'était loin d'être une petite louve qui avançait la tête basse.

Raven
Mais le plus effrayant c'était son caractère monstrueux. Une louve qui était née dans le sang et avait avancé dans la réputation sanglante de sa mère. La louve ne souffrait pas tellement de ce manque de reconnaissance d'identité. Certes, elle n'était pas Raven, elle était la fille d'Aruka. Mais tant qu'on la craignait, qu'on lui foutait la paix, et qu'elle pouvait rependre le sang, tout allait pour le mieux. Elle n'avait que faire de s'attacher aux autres, personne ne l'avait aimé depuis sa naissance et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Peut-être qu'au fond d'elle sa condition ne lui plaisait pas tant que ça mais elle n'en laissait rien paraître. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes quand on la regardait. La louve sans cœur qui avait grandi au sein de la seule meute qui aurait sûrement accepté son caractère et ses actes. Loin d'être méchante avec tout le monde, elle reste très gentille avec ceux de sa meute. Tant qu'on ne lui pose pas de problèmes et qu'elle sait qu'ils sont de son côté elle fera son possible pour protéger ces loups. En attendant, personne ne sait rien de ce qu'elle ressent réellement. Finalement, cette louve est plu mystérieuse qu'autre chose. Tout le monde se contente de connaître son apparence cruelle.
Personne ne sait ce qui la fait avancer. Elle n'a pas l'ambition de monter plus haut dans la hiérarchie, personne ne l'approche donc elle se fiche des mâles et d'éventuelles louveteaux. En apparence, elle n'a aucune raison de vivre.
Née dans le sang, elle est l'assassine de sa mère. Les complications de sa naissance ont tué cette dernière. Certain pense qu'elle mérite ainsi sa place, d'autres ont de la compassion, Raven n'y réfléchit simplement pas, s'empêchant ainsi tout état d'âme. Aruka, sa mère, était une louve sanguinaire qui aimait simplement être brutale et méchante, entendre ses adversaires couiner et voir les autres loups la fuirent ou la craindre, sentir l'odeur de leur peur, dotée d'une cruauté et dépourvue de pitié... Certains se disent que si Aruka avait encore été envie, Raven aurait été Raven et non simplement "la fille d'Aruka" ou "la réincarnation d'Aruka". Mais Raven n'est pas Raven car son ombre n'est autre que sa mère aux yeux des autres loups, comme si celle-ci était toujours là et qu'elle contrôlait Raven comme une marionnette. Depuis son plus jeune âge, sa mère adoptive la craignait. Celle-ci l'allaitait car elle avait du lait en trop, ayant perdu un petit. Ne lui accordant pas vraiment d'amour, elle essayait néanmoins de lui inculquer une éducation plus douce que celle que lui aurait apporté Aruka.
Bien sûr, vous vous demandez : A-t-elle un père? Et bien personen ne le sait. Personne ne se pose plus la question, pour le peu de fois où cette question fut posée...
La louve n'a pas trouvé refuge dans l'amour de sa mère adoptive. Celle-ci ayant une tendance à l'éloigner de ses propres petits. Raven n'a jamais fréquenté les autres louveteaux, restant à l'écart et eux ne l'approchant pas, comme s'ils sentaient le sang d'Aruka couler dans ses veines. Pas que la louve ait peur de grand chose. Elle savait juste qu'il arriverait un malheur si elle approchait de quiconque. Personne ne l'aimait et ils la détestaient déjà tous avant sa conception. Retranchée dans la réputation qu'elle n'avait pas créée, elle n'eut d'autre choix que de conserver la peur qu'elle inspirait aux autres pour qu'on la laisse tranquille au moins. La seule qui lui donna un peu d'amour ne fut pas non sa sœur qui mourut à la naissance mais celle qui lui enseigna comment devenir une bonne espionne.
Contrairement à sa mère, notre détestée était très discrète, peu désireuse de blesser quiconque chez ses alliés. Ceux-ci avaient appris qu'il valait mieux être dans le même camp qu'elle et tout se passerait extrêmement bien. Ils savaient qu'elle aimait la bagarre et qu'elle aimait faire saigner et profitaient de la protection qu'elle leur apportait quand certains faisaient un peu trop de bruits.
Raven n'a jamais eu un passé très particulier, sa vie se résume à la réputation de sa mère, la haine des autres, les missions que l'on lui confit et qu'elle effectue avec précision et perfectionnisme.
Elle apprit seule à contrôler son pouvoir mais peu de loups le connaissent. Elle peut intensifier ou annihiler le sentiment que ressent le loup face à elle. La première fois, ce fut lors de son premier combat. Le loup commençait à avoir légèrement peur face à la force qu'elle avait - même si celle-ci était surtout accentuée par une technique de combat - même si l'odeur ne se sentait pas encore. Elle avait intensifié sa peur tellement forte qu'en une fraction seconde, plus personne ne pouvait sentir autre chose que l'odeur de sa peur. Petit à petit, elle avait appris à contrôler son don pour éviter de provoquer une syncope à un loup comme elle avait failli le faire. Elle essayait parfois d'annihiler la peur que les louveteaux avaient d'elle mais les louves ne les laissaient pas s'en approcher pour autant. Bien sûr, Raven ne montrait pas sa tristesse et évitait de la ressentir, annihilant son propre sentiment grâce à son don, ce qui ne les empêchait pas d'être existant même s'ils étaient invisibles.

PUF: Mila
Âge: 15 ans
Des choses à améliorer sur le forum ?: Nop
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - PS
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes et demie
SexeMâle
MeutePlume de Sang
RangAlpha
PouvoirSentence des Enfers
Alpha - PS
Messages : 76
Date d'inscription : 02/01/2016
MessageSujet: Re: Raven - Plume de Sang Dim 12 Juin - 21:04
Bienvenue ma belle ♥
Bon courage pour ta fiche ♥


-Lucifer - Le Prince des Enfers-
«Je préfère régner aux Enfers plutôt que servir dans les Cieux.»

Revenir en haut Aller en bas
Beta - PS
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge3 Plûmes et demie
SexeFemelle
MeutePlume de Sang
RangBeta
PouvoirAgonie Invisible
Beta - PS
Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 16
Localisation : Dans tes cauchemars
MessageSujet: Re: Raven - Plume de Sang Dim 12 Juin - 21:11
Bonjour et bienvenue *w* J'ai hâte de te rencontrer Very Happy J'espère que tu te plairas ici ♥️

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide Very Happy


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Delta - FA
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFeuille d'Albâtre
RangGuerrière
PouvoirReflet Enflammé
Delta - FA
Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2016
MessageSujet: Re: Raven - Plume de Sang Lun 13 Juin - 19:51
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous ♥️
Au plaisir de te voir au détour d'un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamma - FN
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFleur de Nuit
RangChamane
PouvoirSérénité Mystique
Gamma - FN
Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2016
MessageSujet: Re: Raven - Plume de Sang Lun 13 Juin - 23:09
Bonjour et bienvenue !

Bon courage pour ta fiche et, au besoin, n'hésite pas à demander!

Au plaisir de lire ta présentation et de te croiser en RP!


Revenir en haut Aller en bas
Loup Déchu
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes
SexeFemelle
MeuteSolitaire
RangGuérisseuse
PouvoirFloraison Épineuse
Loup Déchu
Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2016
MessageSujet: Re: Raven - Plume de Sang Mar 14 Juin - 21:23
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi-nous ! cheers

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Omega - FA
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge4 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFeuille d'Albâtre
RangOméga
PouvoirFlammes Radioactives
Omega - FA
Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 19
MessageSujet: Re: Raven - Plume de Sang Mer 15 Juin - 6:44
Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Delta - PS
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge4 Plûmes
SexeFemelle
MeutePlume de Sang
RangEspionne
PouvoirÉmotions Animées
Delta - PS
Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 16
Localisation : Dans ton sang
MessageSujet: Re: Raven - Plume de Sang Sam 18 Juin - 19:07
Merci à tous, ma fiche est en théorie terminée!

J'espère bientôt rp avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Beta - PS
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge3 Plûmes et demie
SexeFemelle
MeutePlume de Sang
RangBeta
PouvoirAgonie Invisible
Beta - PS
Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 16
Localisation : Dans tes cauchemars
MessageSujet: Re: Raven - Plume de Sang Sam 18 Juin - 19:23
Ta louve est géniale et j'ai hâte de la découvrir in-rp Very Happy

Tu devras attendre l'avis de la big-boss mais pour moi c'est bon ^^ (elle te remettra le nom de ton pouvoir et la couleur).

N'hésite pas à lui demander un kit :p Et à très bientôt Very Happy ♥️
(ah bah c'est fait)


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Prophète
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
ÂgeInconnu
SexeFemelle
MeutePNJ
RangProphète
PouvoirDivinité Suprême
PNJ - Prophète
Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: Re: Raven - Plume de Sang Sam 18 Juin - 22:01
Bonsoir !

J'ai le plaisir de te valider *câlin au passage*, ton nom de pouvoir est: Émotions Animées.

Bon jeu à toi ♥


-Prophète ~ Héritière de Valhalia-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raven - Plume de Sang
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves Renaissance :: Administration :: Identité :: Présentations Validées-
Sauter vers: