Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Malya - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - FN
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge4 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFleur de Nuit
RangSentinelle
PouvoirÉclairs Incontrôlables
Delta - FN
Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22
MessageSujet: Malya - Terminé Dim 19 Juin - 1:49

Âge : 4 plûmes

Sexe: Femelle

Meute: Fleur de Nuit

Rang: Delta ~ Sentinelle

Pouvoir: [Nom du Pouvoir: Éclairs Incontrôlables] Malya  a l'étrange pouvoir de rassembler l'électricité contenue dans l'air qui l'entoure. Ainsi, cela lui permet de créer des sortes de petites éclairs qui peuvent s'avérer douloureux. Attention toutefois, ce processus et très compliqué et demande beaucoup de concentration. Lorsqu'elle est en colère, ce pouvoir semble doubler de puissance, générant des éclairs plus puissants mais incontrôlable. Veillez donc à ne pas trop l'énerver.

Malya est une très belle louve d'un blanc immaculé. D'une beauté éblouissante, elle fait tourner beaucoup de têtes. Son poil est plus doux qu'un matelas de plumes et d'une longueur ni trop court ni trop long, mais assez épais. Ses yeux bleus sont semblables à la couleur des océans. Lorsque la colère la gagne, il semblerait que de petits éclairs parcourent ses yeux. D'une taille moyenne, elle n'envie pas les plus grand, car sa taille lui permet d'être agile et parfois même de ne pas être vue. Son corps est fin et élancé grâce à ses nombreux exercices pour garder la forme, elle est taillée pour l'endurance.

Malya
Malya est une louve au caractère aussi doux que son pelage. D'un naturel gentille et prévoyante, elle fera tout pour vous redonner le sourire d'une manière ou une autre. C'est une louve relativement calme, mais au sang assez chaud pour passer à la colère en quelque secondes. Du fait de son pouvoir instable, elle s'oblige à garder une certaine distance avec ses congénères alors qu'elle est en réalité très sociable. L'un de ses principaux défauts est sans aucun doute sont entêtement. Elle sait se montrer ferme au besoin et n'est pas du genre à se laisser faire.
C'est une louve forte au moral d'acier qui ne se laisse jamais abattre malgré les épreuves de la vie.
Loin d'être timide, elle sait s'imposer que ça plaise ou non. Le sens du sacrifice ? Elle sait très bien ce que c'est et n'hésitera pas à donner sa vie pour celle des autres. La tête sur les épaules, elle sait prendre des décisions en temps voulu. Autant dire que c'est un électron libre capable de se débrouiller seule.
Malya connait le sens du devoir et la loyauté. Elle restera toujours fidèle à sa meute et exécutera les décisions de ses supérieurs même si elle n'est pas toujours d'accord et n'hésitera pas à le faire savoir.
« Je suis née Solitaire. Nous étions une porté de 3 louveteaux, 2 femelles blanches comme neige et 1 mâle blanc avec des tâches grises un peu partout. Nos parents avaient été exclus de leurs meutes respectives car leur amour était interdit. L’amour ne connaît pas de limite à ce que l’on raconte.

Nous avons étés élevés dans l’amour et le bonheur même si la vie n’était pas toujours facile. Parfois, nos parents étaient mélancoliques de leurs anciennes vies de meutes. Ils étaient des loups très sociables.

Notre enfance a été remplie de jeux et d’insouciance, inconscients des famines qui sévissaient. Nos parents nous nourrissaient toujours avant eux et à notre faim. Ce ne fut qu’en grandissant, lorsque notre apprentissage à commencé que nous avons comprit que la vie étaient beaucoup moins belle. Ma sœur était très douée dans l’art de la chasse, mon frère, était un as dans l’art du combat. Quant à moi, ce que j’aimais c’était être furtive. Le combat n’avait pas de secret. Il faut dire que mon frère y était pour beaucoup. La chasse fut pu compliquée à acquérir, mais lorsque je réussis à maîtriser pleinement cette compétence, je préférais « chasser » des loups plutôt que des proies. Je ne cherchais pas à tuer mes congénères, mon but était seulement de les retrouver en toute circonstances. Ma famille ne comprenait pas particulièrement l’intérêt de ces traques. Ils voulaient que je rentre dans des cases : sois guerrière soit chasseuse.

En grandissant, le besoin d’appartenir à une meute devenait plus grand. Nous voulions vivre avec d’autres loups, participer à leurs activités. Ma sœur semblait en souffrir plus encore. Sa passion pour la chasse grandissait de jours en jours, son rêve était de chasser à plusieurs.

Un jour, alors que nous étions endormis dans une grotte, un bruit m’avait réveillé. Je ne dors jamais complètement, toujours à l’affût. Un bruit de pierre qui roule. Quoi qu’il en soit, j’avais d’abord pensé à un rongeur ou autre. Mes yeux s’étaient donc refermés en quête de sommeil. Nouveau bruit suivi de chuchotements. Les oreilles dressés et tous mes sens en alerte, je m’étais lentement relevée. D’un petit coup de patte, je réveilla ma famille. Mon comportement avait suffit à les avertir que quelque chose n’allait pas. Du regard, mon père nous indiqua la tactique. Nous devions nous mettre en ligne, prêt à résister à un assaut. Campés fermement sur nos pattes, nous attendions le moindre signal. Mon père était légèrement avancé, se positionnant en temps que leader. Sa grosse voix résonna dans la grotte.

« Cette grotte est occupée. Partez, nous ne souhaitons que nous reposer, nous partirons à l’aube. »

Seul le silence lui répondit. Les minutes s’écoulèrent et mes parents échangèrent un regard entendu. Mon père s’avança prudemment dans l’espèce de couloir qui menait à l’extérieur. Bientôt, il fut hors de notre champ de vision ? Quant à nous, nous n’avions pas rompu notre ligne ni bougés, toujours dans une posture défensive. Un jappement retentit et un cri de mon père.

«  Une embuscade! »

Tel des ressorts, nous nous étions élancés en concert, chargeant l’ennemi invisible. Bientôt, nous rejoignîmes mon père qui se battait contre deux gros loups. Trois autres se tenaient en retrait. Leurs regard exprimait tant de méchanceté. Jamais nous n’avions rencontrés de créatures aussi mauvaises.

Le combat fit rage. Il y eut des pertes des deux côtés. Ma mère fut la première à périr. Mais je ne m’en rendis pas compte immédiatement, concentrée sur mon assaillant, un femelle qui faisait deux fois ma taille et bien plus entraînée. Chaque tentative de ma part était esquivée, elle semblait s’amuser de mon inexpérience. Mon père, et ma sœur aussi périr, à bout de force. Je sentais moi-même mes forces me quitter et ma fin approcher. Lors d’un moment de répit, j’eus le temps de jeter un coup d’oeil à mon frère, assailli par deux loups. Une massa m’avait renversée, le quatrième loup encore en vie venait de me plaquer au sol. L’air m’a manqué, j’ai cru qu’il allait m’achever. Un couinement retentit, mon frère venait d’abdiquer, la vie le quittait déjà. Je ressentis beaucoup de colère tout à coup. Mon instinct de survie prenant le dessus sur tout. Ce fut à cet instant que quelque chose d’étrange se produisit. Un étrange grondement résonnait dans ma tête, m’oppressant. L’air ambiant se modifia pour devenir plus chargé, comme lorsque de gros orages se produisent. Et là, explosion. Mon coeur sembla explosa, je me mis à hurler.  Une décharge parcouru mon corps et la grotte s’illumina. Les yeux fermés, la douleur me paralysait, j’avais l’impression de mourir. Plusieurs fois. Dans l’intensité, je perdis conscience, persuadée de rejoindre ma famille.

Pourtant, mes yeux finirent par se rouvrir. La lumière du jour perçait timidement la grotte. Mes membres ankylosés étaient douloureux. Lorsque je tenta un mouvement, je ne pus réprimer une grimace. Après un excès de volonté, mes pattes me permirent de me tenir debout. Autour de moi, des corps de partout, carbonisés. Je n’étais pas consciente de ce qui s’était produit. Le chagrin m’infligea une nouvelle douleur lorsque mon regard se posa sur ma famille. Je versa un torrent de larme.

Lorsque mes larmes cessèrent, je pris la décision de les enterrer. Ils méritaient une mort digne. Malgré la douleur, je les enterra. Tous les quatre. Ce ne fut pas facile, je dois l’avouer. Quand ce fut fait, je partis sans me retourner, gardant en mémoire ma famille perdue.

J’érais ainsi, seule. Je restais la plupart du temps seule, cherchant à comprendre ce pouvoir qui m’était apparu. Je devais le comprendre et le maîtriser. Je me rendis compte qu’il me suffisait de me concentrer pour générer de l’électricité, présente dans l’air ambiant. Je pouvais ainsi créer de petits arcs électriques défensifs comme offensifs. Cela me donnait un avantage certain sur mes adversaires. Il ne me tarda pas à comprendre aussi que la colère générait des arcs électriques bien plus puissants et dangereux. Mais surtout, incontrôlables. De plus, la douleur était plus forte physiquement. Plus j’utilisais le pouvoir plus je m’habituais à la douleur.

J’errais ainsi quelques temps, mais la solitude n’était pas pour moi. Je me suis donc rapprochée des meutes qui vivaient non loin. Après les avoir observés, je choisi d’intégrer la meute de Fleur de Nuit...»

PUF: Clair De Lune
Âge: 21 ans
Des choses à améliorer sur le forum ?: Je vais faire ma casse pied :3 Je tiens à signaler qu'il est difficile de distinguer ce qui est écrit sur les boutons comme "prévisualiser ou encore "Envoyé". Et petite question, vous ne vérifiez pas que l'on a lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta - FN
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge4 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFleur de Nuit
RangSentinelle
PouvoirÉclairs Incontrôlables
Delta - FN
Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: Malya - Terminé Dim 19 Juin - 2:09
Petit soucis au niveau de la taille de l'avatar, j'ai bien redimensionné mais ça s'affiche tout petit >< Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delta - FA
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFeuille d'Albâtre
RangGuerrière
PouvoirReflet Enflammé
Delta - FA
Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2016
MessageSujet: Re: Malya - Terminé Dim 19 Juin - 9:20
Déjà, bienvenue sur le forum Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous

Alors, je sais que je ne suis pas du Staff mais, je me permets de t'aider. Pour l'avatar, il faut que tu ailles dans "profil" -> "avatar". Ensuite, tu mets l'url de ton image dans la dernière case. N'hésite pas à demander à un membre du Staff pour qu'il te le mette si tu n'y arrives pas Wink
Pour ta deuxième question, je pense qu'un membre du Staff sera plus apte à te répondre ^^'

Voilà, j'espère que j'ai pu t'être utile Very Happy Hâte de te voir rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Beta - PS
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge3 Plûmes et demie
SexeFemelle
MeutePlume de Sang
RangBeta
PouvoirAgonie Invisible
Beta - PS
Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 16
Localisation : Dans tes cauchemars
MessageSujet: Re: Malya - Terminé Dim 19 Juin - 10:15
Bienvenue Very Happy J'adore ton pouvoir d'électricité :O ♥️ Et ta louve à l'air cool, hâte de la rencontrer... Sur un champ de bataille ;p
Je vais répondre à ta deuxième question (je laisse la première à Lucifer). Nous ne testons pas les gens car nous avons confiance en eux et que dès qu'ils s'inscrivent ils doivent connaitre le règlement. Il vaut mieux donc le connaître si on ne veut pas faire de bêtises que l'on risque de regretter :3

Bonne continuation pour ta fiche, et à bientôt Very Happy


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Omega - FA
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge4 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFeuille d'Albâtre
RangOméga
PouvoirFlammes Radioactives
Omega - FA
Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 19
MessageSujet: Re: Malya - Terminé Dim 19 Juin - 10:52
Bienvenue à toi ! ^^

Je peux si tu le souhaite mettre ton avatar correctement, il te suffit de me MP le lien de l'image en 200*320 ! ♥ :3



Revenir en haut Aller en bas
Alpha - PS
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes et demie
SexeMâle
MeutePlume de Sang
RangAlpha
PouvoirSentence des Enfers
Alpha - PS
Messages : 76
Date d'inscription : 02/01/2016
MessageSujet: Re: Malya - Terminé Dim 19 Juin - 13:31
Tout d'abord, bienvenue à toi !

J'ai déjà répondu à tout ce qui avait besoin d'être fait sur la CB, j'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Prends ton temps pour finir ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question ou autre, tout le monde est là pour t'aider ♥


-Lucifer - Le Prince des Enfers-
«Je préfère régner aux Enfers plutôt que servir dans les Cieux.»

Revenir en haut Aller en bas
Delta - FN
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge1 Plûme et demie
SexeFemelle
MeuteFleur de Nuit
RangGuérisseuse
PouvoirDétection Pluvieuse
Delta - FN
Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2016
MessageSujet: Re: Malya - Terminé Dim 19 Juin - 18:25
Bienvenue sœur de meute!

Je suis ravie que le clan accueille un nouveau membre. Ta louve est vraiment charmante. J'ai hâte de découvrir son histoire!

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delta - FN
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge4 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFleur de Nuit
RangSentinelle
PouvoirÉclairs Incontrôlables
Delta - FN
Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: Malya - Terminé Mer 22 Juin - 14:38
Bonjour, voilà je crois que tout est ok, ma présentation est donc terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Prophète
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
ÂgeInconnu
SexeFemelle
MeutePNJ
RangProphète
PouvoirDivinité Suprême
PNJ - Prophète
Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: Re: Malya - Terminé Mer 22 Juin - 23:59
C'est bon, validé ! Wink ♥️

Ton nom de pouvoir est, comme tu le sais: Éclairs Incontrôlables.

Bon jeu à toi ♥️


-Prophète ~ Héritière de Valhalia-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malya - Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves Renaissance :: Administration :: Identité :: Présentations Validées-
Sauter vers: