Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Loneless, la solitude est ma détresse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Omega - FA
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge4 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFeuille d'Albâtre
RangOméga
PouvoirFlammes Radioactives
Omega - FA
Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 19
MessageSujet: Loneless, la solitude est ma détresse... Lun 4 Avr - 21:46

Âge (1 plûme vaut 1 année): 4 plûmes

Sexe: Femelle

Meute: Feuille d’albâtre

Rang: Oméga

Pouvoir: [Nom du Pouvoir: Flammes Radioactives] Suite à son accident, Loneless est devenue radioactive. Ce sont donc ces ondes qui "brûle" ceux qui l'approche à moins d'un mètre.

Sa fourrure blanche ébouriffée est souvent salit lorsqu'elle se cache des autres loups. D'une taille inférieur à la moyenne, son corps n'est pas du tout celui d'une chasseuse, bien au contraire. Ses faibles muscles ne lui servent qu'a fuir. Ses crocs et ses griffes ne lui servent que très peu, puisqu'elle se contente de ne chasser qu'une seule fois par jour. Ce qui explique sa maigreur. Mais ce n'est pas tout, en effet depuis son accident, Loneless est défigurée. Sa mâchoire inférieur et sa patte avant gauche n'ont ainsi plus de poil, et plus de peau. Oui ses os sont donc en contact direct avec l'air. Ses yeux vert fluorescent lui rappel chaque jour sa radioactivité, sont incapacité à parler faute de mémoire, et sa solitude.

LONELESS
Aussi craintive qu'un louveteau venant de naître, Loneless à peur de tout et vit cacher du monde. Et pour cause, suite à son accident, celle-ci à oubliée comment parler. Incapable de prononcer le plus simple des mots, faute de s'en souvenir. Ce à quoi sa solitude n'a rien arrangée. Des amis ? Loneless voudrait en avoir, mais qui pourrait bien vouloir d'une louve défigurée et radioactive ? En qui pourrait-elle avoir confiance ? Trop complexé et trouillarde, la seule chose qu'elle est aujourd'hui capable d'attaquer et de tuer est son maigre repas de la journée. Et encore.
Je n'ai pas toujours été ainsi. Au début je ne vivais pas non plus dans le bois, mais dans la centrale nucléaire qui y est cachée. Par sa faute la jungle est empoisonnée et il est fortement déconseillé de pénétrer la zone pour évité toute exposition aux radiations. La centrale n'est aujourd'hui plus fonctionnelle, mais laissée moi vous expliquer pourquoi.

Il y a de cela quelques année déjà,  cette centrale tournait à pleins régime et capturait les loups qui s'en approchaient pour diverses raisons. La première était d'assurer la sécurité de celle-ci en cas d'intrusion nocturne. Mais il y a certains cas où les chercheurs de la centrale s'essayaient à quelques expériences risquées sur les canidés, afin de tester leur résistance ou de simplement aboutir à des résultats sur leurs produits radioactifs. Malheureusement comme vous avez put le deviner, il est impossible de survivre après avoir respiré des vapeurs toxiques, et ce pour n'importe quel animal. Beaucoup mourraient empoisonnés et chaque loup avait pour nom, un numéro de série dont le chiffre variait à chaque nouvelle recrue. Un loup restait en vie environ un an dans la centrale. Un jour une louve dont le nom de série était RAWZ090712 fut ajoutée à la centrale après avoir été exportée d'une autre région. La raison ? Un berger m'avait attrapée et conduite là bas, pour que je cesse de dévorer ses moutons. Mes premiers jours sur place, je devais les passer à monter la garde. Enfin c'est ce que j'aurai dus faire, mais je préférais passer mon temps à essayer de ronger le grillage pour m'enfuir. Lorsqu'un des garde m'attrapa sur le fait pendant sa ronde, je savais déjà que s'en était finis pour moi.

Ils ont commencés par me faire passer toutes sortes de tests. la respiration de produit chimiquement radioactif en faisaient partis. C'était leur animation du soir. Ils pariaient sur le loup le plus costaud et nous faisaient avaler leur connerie. Les cadavres défilaient rapidement et étaient jetés dans la fausse. Ce fut bientôt mon tour. L'un d'eux m'injecta un liquide vert fluorescent directement dans les veine. Mon adversaire avait subit le même sort. Nous étions là, face à face. Haletant. Luttant contre le venin. Ils étaient tous là. Personne ne manquait à l'appel. Pas même ceux qui étaient normalement de garde. Ils ne voulaient pas rater ça. Mais ils auraient mieux fait de ne pas quitter leur postes. Le sol c'était mit à trembler. Les alarmes c'étaient affolées. Et une fumée noire avait envahit la pièce. L'un des moteurs dont la surveillance avait été bâclée, tournait dans le vide à une fréquence trop rapide. Il avait fait surchauffer les machines mal refroidit créant un court circuit. Le moteurs n'allait sans doute pas tarder d'imploser emportant dans sons souffle putride ces imbéciles heureux. J'avais moi aussi le souffle court, ma fin était proche. Nous allions tous périr et pourtant je ne pouvais détacher se sourire de satisfaction de mes babines. Finalement ces stupide bipèdes allaient être punit par la nature elle même. Il avaient programmer leur propre décès. La sélection naturelle sans doute.

La centrale explosa, ne laissant derrière elle que des débris de bâtiment que la flore ne tarderai pas à envelopper. Un nuage toxique s'étendait à présent dans toute la jungle faisant du magnifique lieu, un endroit infesté et empoisonné. Je ne sais quel faiseur de miracle ou quel Dieu en avait décidé ainsi, mais j'étais en vie. Le mystère de cette soudaine résurrection relevait presque du domaine de la magie. Quand j'étais enfin parvenue à ouvrir les yeux je me rendis compte de ma moindre mesure. Ma chance touchais à sa fin. J'étais une survivante de cet accident tragique. Mais à quel prix ?

Je sortais alors ma patte avant gauche et le bas de mon museau de cette flaque de produit chimique, que le sol buvait déjà. Mes poils. Ma peau. Il était temps que je me sorte de ce poison. Mes os avaient bien faillit y passer à leur tour. Les os de ma mâchoire inférieure et de ma patte avant gauche étaient à l'air libre. Sauvagement défigurées à jamais, j'avais cherchée une cachette. Un endroit. Cacher des yeux du monde. A l’abri de tout les regards. Pour ne plus jamais en sortir. A tel point que ma meute m'avait oubliée au fil des générations. Personne n'avait connaissance de mon existence. Temps mieux. J'étais devenue radioactive. Je ne vieillissais plus. Chaque jour était plus long que le précédent. Tout être vivant m'approchant dans un rayon d'un mètre souffrais de mes ondes radioactives contre mon gré. Je m'étais isolé si longtemps, que j'ai finalement finis par oublier moi même. J'étais alors incapable de prononcer un mot, un simple mot. Faute de m'en souvenir. Je ne me souvenais que de cet incident et de mon ancien nom, traumatisée à jamais. Y penser me faisais paniquer. Le reste de ma vie entière avait été victime de mon amnésie.

C'est pour quoi je puis vous raconter que cette histoire. Encore et encore et encore... Je n'ai plus jamais revue de créature semblable à celle qui m'ont à ce point enlaidie et coupée du monde. J'ai beau avoir perdu la mémoire, même sur les choses les plus basique, jamais je ne pourrais oublier cet incident. Car il n'ai pas graver dans mon esprit, mais dans mon âme. Il périra avec moi. Et mon cœur ne bat désormais plus qu'en honneur de mes défunts et courageux compagnons.

PUF: Toundra et Zagan
Âge: 18 ans (2016)
Des choses à améliorer sur le forum ?: Nope. ♥



Revenir en haut Aller en bas
Alpha - PS
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes et demie
SexeMâle
MeutePlume de Sang
RangAlpha
PouvoirSentence des Enfers
Alpha - PS
Messages : 76
Date d'inscription : 02/01/2016
MessageSujet: Re: Loneless, la solitude est ma détresse... Mar 5 Avr - 13:01
Rebienvenue, louve sexy ♥


-Lucifer - Le Prince des Enfers-
«Je préfère régner aux Enfers plutôt que servir dans les Cieux.»

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Prophète
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
ÂgeInconnu
SexeFemelle
MeutePNJ
RangProphète
PouvoirDivinité Suprême
PNJ - Prophète
Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: Re: Loneless, la solitude est ma détresse... Mar 19 Avr - 21:35
Je procède donc à ta validation ma chère ♥️

Ton nom de pouvoir est comme tu le sais: Flammes Radioactives.

Bon jeu à toi Smile


-Prophète ~ Héritière de Valhalia-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loneless, la solitude est ma détresse...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Éternelle solitude | Lumi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves Renaissance :: Administration :: Identité :: Présentations Validées-
Sauter vers: