Fallen Wolves Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une mission, une rencontre fortuite. [Pv : Malya] 1466167364-heritage-23-cadre
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Une mission, une rencontre fortuite. [Pv : Malya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - PS
Raven

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Une mission, une rencontre fortuite. [Pv : Malya] 1466282782-barre-grise10/10Une mission, une rencontre fortuite. [Pv : Malya] 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge4 Plûmes
SexeSexeFemelle
MeuteMeutePlume de Sang
RangRangEspionne
PouvoirPouvoirÉmotions Animées
Raven
Delta - PS
Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton sang
MessageSujet: Une mission, une rencontre fortuite. [Pv : Malya] Une mission, une rencontre fortuite. [Pv : Malya] EmptySam 2 Juil - 17:41

Une mission, une rencontre fortuite.
Je fis une halte au lac de cendre. J'avais passé la matinée à me rouler dans certaines plantes odorantes pour masquer l'odeur de ma meute. Je parvenais à rester discrète mais je n'avais récupéré encore aucune opération. La matinée était longue et j'avais besoin d'une pause. J'aurais du scrupule à chasser sur un territoire qui n'était pas le mien et je risquais bien trop pour le faire alors j'attendrais de rentrer sur mon territoire pour le faire. Du moins quand mon tour viendrait de manger.
Ma mission était simple pour une fois, il fallait que j'épie les conversations pour savoir si une quelconque attaque était prévue contre la meute de la Plume de Sang. Nous étions relativement craints, mais s'ils s'alliaient à la meute de la Feuille d'Albâtre, la meute de la Fleur de Nuit risquait de nous renverser ce que nous ne souhaitions pas.
Je connaissais relativement le territoire car ce n'était pas ma première mission. Je passais tellement de temps en mission que je doutais avoir encore une quelconque odeur appartenant à ma meute. Je passais plutôt pour une louve errante portant les odeurs des divers territoires que j'arpentais.
Je n'avais pas encore eu l'occasion de m'approcher du camp, il serait trop dangereux que j'y pénètre mais en restant caché près des tanières du côté extérieur, je pourrais peut-être surprendre quelques conversations. Beaucoup auraient été angoissés à ma place mais moi je n'en avais que faire. Vide de l'intérieur, je me contentais d'effectuer ma mission sans peur. Il n'était pas question qu'une quelconque odeur trahisse mes sentiments, sentiments que je ne possédais pas, et romps mon calme impartial.
Je me penchais au-dessus du lac, mon reflet m'apparaissait avec mon œil améthyste, cette fois-ci, mon imagination ne me jouait aucun tour. J'étais moi et non Aruka car Aruka n'aurait jamais été discrète, elle se serait contenté de faire un carnage et d'interroger les victimes avant de les achever, en prenant ainsi les pires risques du monde et en déclenchant sûrement une guerre.
L'eau du lac me parut un peu fade et amère, mais j'avais besoin de m'hydrater. La dernière patrouille était passée il y a peu. Je ne m'étais pas faite repérer, mais je restais néanmoins discrète et sur mes gardes. Une vague d'émotion me parvint. Je ne pouvais m'enfuir, la louve se trouvait dans mon dos, encore dissimulée. Je choisis de cacher mes dons et de faire comme si je n'avais pas remarqué sa présence. Je relevais la tête, cessant de prendre des lampées de cette eau infecte, et fit mine d'être égarée. J'étais sûre que mon odeur ne me trahirait pas, maintenant il fallait que je joue correctement la comédie.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les RP de Malya
» Malya - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves Renaissance :: Terres des Meutes :: Terres de la Fleur de Nuit :: Le Lac de Cendre-
Sauter vers: