Fallen Wolves Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Journal n°1 (Juillet 2016) 1466167364-heritage-23-cadre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Journal n°1 (Juillet 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - PS
Raven

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Journal n°1 (Juillet 2016) 1466282782-barre-grise10/10Journal n°1 (Juillet 2016) 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge4 Plûmes
SexeSexeFemelle
MeuteMeutePlume de Sang
RangRangEspionne
PouvoirPouvoirÉmotions Animées
Raven
Delta - PS
Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton sang
MessageSujet: Journal n°1 (Juillet 2016) Journal n°1 (Juillet 2016) EmptySam 2 Juil - 18:03

Journal de Juillet

Fallenews
-
Écrit par Raven
PRÉSENTATION RAPIDE

Je me présente tout d'abord, Raven, je suis désormais votre journaliste, si vous aimez tous les petits potins, que vous souhaitez vous tenir au courant des évents ou des petits détails croustillants dont raffoleraient vos loups, venez lire ceci. S'il vous plaît soyez indulgent, je dois avouer que je ne connais pas encore toutes les choses intéressantes qui se produisent. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer des messages privés, je vous créerais une rubrique de rumeurs où vous pourrez rester anonyme. Je suis ouverte aux suggestions, si vous souhaitez que j'ouvre des rubriques ou que vous souhaitiez que des demandes précises soient exposées, n'hésitez pas! Merci de votre attention et bonne lecture!



ACTUALITÉ

Le mois de Juin nous permet de voir pas mal de nouveaux inscrits. C'est dans ce premier pas vers l'avenir grandissant de notre forum que l'on peut se dire que les RPS vont bientôt battre leur plein dans la zone RPG. On accueille désormais Thalia (DC de notre fondatrice) Raven, et Malya. A ce jour, quatre autres loups sont sur le point de rejoindre notre monde, que de bonheur, de nouveaux compagnons fous pour rires avec nous! Accueillez-les à pattes ouvertes! Malya n'a quasiment pas de réponse pour ses RPS, ne l'oubliez pas!

Ensuite, ce que nous attendions tous arrive enfin, certains loups vont se voir élevés au rang d'Alpha. Notre chère fondatrice nous a concocté un évent qui débutera bientôt, il y a un sujet par meute, celui de la Plume de Sang se situe dans les Terres de l'Est car les Déchus y participeront. N'oubliez donc pas de vous inscrire!

Nous avons désormais les résultats du concours! Félicitations à Loneless, notre unique participante qui malheureusement n'a pas eu de concurrents. Nous espérons plus de participants au prochain concours, n'ayez pas peur de perdre, faites nous profiter de vos talents!

Voilà, pour conclure, nous pouvons dire que tout va pour le mieux pour le forum, touchons du bois pour que cela continue et profitons de l'été qui arrive et des vacances pour la plupart.



INTERVIEW

Raven s'approche du micro et dit en tendant la patte vers une belle louve blanche aux yeux bleus océans :
«Aujourd'hui, nous accueillons Malya qui a accepté de répondre à quelques questions de bases. Dit nous Malya, qu'est-ce qui t'as amené dans nos contrées?
-J'ai connu ce forum via un partenariat. Après avoir jeté un oeil au forum et à l'histoire je me suis inscrite.
-Est-ce que l'apparence du forum te paraît accueillante?
-Oui, on voit que le design comme le codage sont travaillés, ça donne vraiment envie de venir.
-Faisais-tu partie des anciens forums de Fallen Wolves?
-Non, j'ai déjà visité l'ancien sans pour autant m'inscrire.
-T'es-tu sentie accueillie à ton arrivée?
-Oui ça va, les membres sont gentils et accueillants, c'est un point non critiquable.
-Donc nous pouvons en conclure que Fallen Wolves Reborn a bceaucoup de bon point. Aurais-tu quelques critiques constructives à faire?
-Beaucoup de bons points oui, mais j'ai toutefois une petite critique : je trouve le forum pas assez vivant, il y a peu de RP en cours. Je pense que ça s'arrangera avec l'arrivée de nouveaux membres. Sinon, je n'ai rien de particulier en tête.
-Merci d'avoir répondu à toutes ces questions Malya, de nous avoir accorder de ton temps, peut-être te reverras-t-on!»



SOIRÉES

On aime tous s'amuser, mais comme vous le savez, il y a parfois des tensions entre les meutes. Et bien pourquoi ne pas faire une trêve de temps à autre afin d'instaurer une ambiance joyeuse? Certains loups seraient heureux se réunir le temps d'une soirée. C'est pour cela que vous pouvez toujours utiliser la zone de flood pour organiser des soirées sympathiques. Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'idées, commencez par des choses simples, vous pouvez faire des parties d'actions ou vérités sur Skype, des quiz sur la chatbox, des soirées karaokés sur Skype (n'oubliez pas le sirop pour la gorge et le coton pour éponger le sang dans vos oreilles). J'espère que l'idée vous plaît!

Revenir en haut Aller en bas
Alpha - PS
Lucifer

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Journal n°1 (Juillet 2016) 1466282782-barre-grise10/10Journal n°1 (Juillet 2016) 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge2 Plûmes et demie
SexeSexeMâle
MeuteMeutePlume de Sang
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirSentence des Enfers
Lucifer
Alpha - PS
Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2016
MessageSujet: Re: Journal n°1 (Juillet 2016) Journal n°1 (Juillet 2016) EmptySam 2 Juil - 20:43
Super journal ** ♥

Bravo à Malya pour son interview !

Et surtout un grand bravo à toi Raven, pour ce premier journal de la Renaissance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Delta - PS
Raven

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Journal n°1 (Juillet 2016) 1466282782-barre-grise10/10Journal n°1 (Juillet 2016) 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge4 Plûmes
SexeSexeFemelle
MeuteMeutePlume de Sang
RangRangEspionne
PouvoirPouvoirÉmotions Animées
Raven
Delta - PS
Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton sang
MessageSujet: Re: Journal n°1 (Juillet 2016) Journal n°1 (Juillet 2016) EmptySam 2 Juil - 21:04
Merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
Omega - FA
Loneless

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Journal n°1 (Juillet 2016) 1466282782-barre-grise10/10Journal n°1 (Juillet 2016) 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge4 Plûmes
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteFeuille d'Albâtre
RangRangOméga
PouvoirPouvoirFlammes Radioactives
Loneless
http://pixelartminecraft.com/
Omega - FA
Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: Journal n°1 (Juillet 2016) Journal n°1 (Juillet 2016) EmptyLun 4 Juil - 11:26
Il est super ma belle continue comme ça ! Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal n°1 (Juillet 2016) Journal n°1 (Juillet 2016) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal n°2 (Mi-Juillet) Important
» Journal d'une sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves Renaissance :: Administration :: Supplément :: Journal de FWR-
Sauter vers: