Fallen Wolves Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Crédits du forum 1466167364-heritage-23-cadre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Crédits du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ - Prophète
Halvalys

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Crédits du forum 1466282782-barre-grise10/10Crédits du forum 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeFemelle
MeuteMeutePNJ
RangRangProphète
PouvoirPouvoirDivinité Suprême
Halvalys
https://fallenwolvesreborn.forumactif.org
PNJ - Prophète
Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: Crédits du forum Crédits du forum EmptyJeu 28 Avr - 21:35
Crédits

* Forum fondé par Kaala.
* Forum administré par Toundra.
* Forum modéré par Alyss et Fena.
* Les textes écrient sur Fallen Wolves Renaissance appartiennent à ses membres et à son staff.
* Les images comportant un copyright appartiennent à leur créatrice ou créateur, merci de ne pas les prendre sans autorisation.
* Le codage est fait par Toundra via CCCruch et autres sites de codages.

Remerciements

* Je tiens à remercier tout particulièrement Toundra qui m'a suivi depuis le début que se soit sur L'Esprit des Loups, Fallen Wolves ou encore Fallen Wolves Renaissance. Sans elle je n'aurais pas toujours la motivation et peut-être aurais-je abandonné l'idée tout simplement.
* Je remercie également Ayumih (qui nous suit également depuis le début), Alyss (qui nous a rejoint sur FW) et Fena (qui nous a rejoint presque au début du forum) pour le travail qu'elles ont fourni et qu'elles fourniront par la suite.
* Je tiens à remercier Uriel et Dyniya qui m'ont motivé et soutenu même quand ça n'allait pas comme je voulais.
* Je remercie simplement tous les membres (en particulier Lyktos qui nous suit toujours) pour leur soutien, leur activité et leur implication.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Contexte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves Renaissance :: Administration :: Carte de Route :: Crédits-
Sauter vers: