Fallen Wolves Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  1466167364-heritage-23-cadre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gamma - FN
Alyss

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  1466282782-barre-grise10/10Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge2 Plûmes
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteFleur de Nuit
RangRangChamane
PouvoirPouvoirSérénité Mystique
Alyss
Gamma - FN
Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2016
MessageSujet: Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  EmptyVen 13 Mai - 0:30

Âge: 2 plumes

Sexe: Femelle

Meute: Fleur de Nuit

Rang: Chamane

Pouvoir: [Nom du Pouvoir: Sérénité Mystique] Alyss a la capacité d'apaiser ceux qui l'entourent. Une aura l'entoure sur un mètre environ et elle calme les esprits et les corps, soulageant un peu ces derniers de leurs souffrances. La louve ne le contrôle pas, toutefois, ce pouvoir lui coûte en énergie et si le nombre de loups près d'elle à apaiser est trop important, elle pourrait y laisser la vie.

De sa mère, la jeune louve tient un pelage aussi blanc que la neige nouvelle. Epais, il la protège du froid mais l'isole aussi un peu de la chaleur. Elle a aussi hérité de sa mère sa démarche souple et silencieuse, tout comme la douceur de ses gestes.

Mais Alyss a aussi de son père. Son regard d'un bleu si profond qu'on s'y noierait, la finesse de son corps et sa petite taille. La jeune louve n'a guère de force, ni d'endurance. Elle n'est pas née pour être une guerrière mais cela ne la gêne pas le moins du monde.

Alyss
Douceur. C'est le premier mot qui vient lorsque l'on pense à la petit louve au pelage d'ivoire. Douceur dans ses gestes mais aussi dans sa voix. Avec elle, les ordres qu'elle peut donner à ceux qu'elle soigne ne paraissent pas en être. Cette douceur lui confère même une certaine lenteur dans ses déplacements, comme si poser trop vite sa patte sur le sol pourrait blesser quelqu'un.
Bienveillance. Il y a cette lueur dans le regard d'Alyss, quelque chose de maternelle avec les loups de sa meute. Pour elle, ils sont autant d'êtres qu'elle chérit, autant de vies qu'elle devra peut-être sauver un jour. Quelque part, ils sont tous un peu comme ses enfants, même ceux qui ont vécu bien plus de printemps qu'elle.
Franchise. Alyss n'est pas du genre à garder conseils et réprimandes pour elle-même. A quoi cela servirait ? Malgré sa douceur, elle ne se prive pas de dire ce qu'elle pense, mais avec le même ton que pour un encouragement ou une parole de réconfort, ce qui peut perturber ceux qui n'y sont pas habitués.
Altruisme. La jeune louve ne se consacre que très peu de temps. Entre les anciens, les louveteaux, les chasseurs qui se sont frottés à des proies plus hargneuses que prévues et les guerriers qui se blessent à l'entrainement, elle n'a pas une minute à elle, mais jamais il ne lui viendrait à l'idée de se plaindre. C'est elle qui a choisi cette voie, personne ne l'a fait à sa place.
Etourdissement. Alyss pense à tellement de choses en même temps qu'il n'est pas rare qu'elle en oublie une partie. Ce n'est jamais rien de très grave, du moins pour l'instant. C'est son plus gros défaut, mais elle travaille ardemment à le corriger.
Je suis la fille d'Anïouk, bêta de la Fleur de Lune, et de Finwel, un solitaire. Je n'ai jamais connu mon père mais j'ai aimé ma mère de tout mon être jusqu'à ce que l'Apocalypse ne me l'enlève...

PARTIE I - AVANT LA FIN DE MON MONDE...
Je n’ai vécu que quelques mois avant le début de la Fin du monde. Ce furent sans doute les mois les plus heureux de toute mon existence malgré la tension qui régnait déjà. J’avais cette chance inouïe de vivre dans l’insouciance de la jeunesse, entourée d’amour. Ma mère était si fière de chacun des obstacles que je pouvais franchir et son regard bienveillant m’encourageait à chacun de mes pas.

Nous étions peu de louveteaux dans ma meute et la fusion qui eut bientôt lieu avec celle de la Poussière d’Argent n’augmenta pas beaucoup le nombre de mes camarades de jeu potentiels. Je réussis toutefois à me faire un ami, le fils du bêta de la Poussière d’Argent. C’était un louveteau au pelage gris et au regard doré. Si lui était aventurier et même imprudent, j’étais calme et réfléchie. Mais j’arrivai à l’apaiser comme ma mère pouvait le faire. Parfois, il lui arrivait d’avoir un sommeil agité et je quittais alors le creux douillet du ventre de ma mère pour m’allonger tout contre lui. Je le faisais aussi de temps à autres avec les blessés de l’infirmerie. Bien sûr, j’avais l’interdiction formelle de m’approcher de ceux qui étaient malades. J’aurai voulu pouvoir tous les aider, mais il arrivait que mon don magique ne soit pas assez puissant pour apaiser tous les maux.

Au dehors de la meute, les temps étaient sombres et j’en prenais conscience peu à peu. La guerre qui finit par éclater menaça tout ce que je connaissais, mon monde à moi, loin des soucis des Deltas, Gammas ou même Alphas. Et pourtant la dure réalité me rattrapa lorsqu’un soir, ma mère me demanda de l’accompagner un peu plus loin pour parler. Mon cœur s’est serré, comme s’il savait déjà que ce serait la dernière fois que je pourrais lui parler. Ce fut la plus longue conversation que j’eus avec la belle louve blanche au regard d’améthyste. Elle m’expliqua que ce qui allait venir serait terrible mais que nous survivrions à ces épreuves. Je sentis dans sa voix que quelque chose n’allait pas pourtant. J’ignorais encore que ce « nous », c’était moi…

PARTIE II - APRES LA FIN DE TOUT...

Après la fin de tout, il a fallu se reconstruire comme les Esprits avaient reconstruit le monde dans lequel nous avions toujours vécu. Ce fut loin d'être facile. Tous avaient perdu quelqu'un de cher à son coeur quand ce n'était pas plusieurs. Mais peu à peu, les meutes se sont relevées. Je me suis relevée. Et j'ai décidé de consacrer ma vie aux autres.

Bien sûr, il y a encore eu des hauts et des bas mais nous avions tellement touché le fond que rien ne pouvait être pire. Altan, mon ami de toujours, m'a épaulée et à nous deux, nous avons fait face à chaque obstacle qui se présentait devant nous. Petit à petit, alors que la vie reprenait un cours plus normal, les tensions entre les meutes toujours présentes, il a retrouvé sa joie de vivre et son énervement quasiment permanent et moi mon calme et ma patience.

Aujourd'hui, je suis la chamane de la Fleur de Nuit. Je sais qu'il y a d'autres épreuves qui nous attendent et je ferai de mon mieux pour rendre ma mère fière de moi. On ne sait pas de quoi demain sera fait...

PUF: Meywen
Âge: 19ans!
Des choses à améliorer sur le forum ?: Rien du tout! <3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Prophète
Halvalys

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  1466282782-barre-grise10/10Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeFemelle
MeuteMeutePNJ
RangRangProphète
PouvoirPouvoirDivinité Suprême
Halvalys
https://fallenwolvesreborn.forumactif.org
PNJ - Prophète
Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: Re: Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  EmptyVen 13 Mai - 0:33
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥

(FIIIIIILLEEEEEEEEEEE DE MOIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Beta - PS
Fena

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  1466282782-barre-grise10/10Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge3 Plûmes et demie
SexeSexeFemelle
MeuteMeutePlume de Sang
RangRangBeta
PouvoirPouvoirAgonie Invisible
Fena
Beta - PS
Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars
MessageSujet: Re: Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  EmptyVen 13 Mai - 16:24
Hey Very Happy Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Delta - FN
Asteria

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  1466282782-barre-grise10/10Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge1 Plûme et demie
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteFleur de Nuit
RangRangGuérisseuse
PouvoirPouvoirDétection Pluvieuse
Asteria
Delta - FN
Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2016
MessageSujet: Re: Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  EmptyVen 13 Mai - 19:50
Bienvenue soeur de meute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamma - FN
Alyss

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  1466282782-barre-grise10/10Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge2 Plûmes
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteFleur de Nuit
RangRangChamane
PouvoirPouvoirSérénité Mystique
Alyss
Gamma - FN
Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2016
MessageSujet: Re: Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  EmptySam 14 Mai - 18:43
Merci à tous ! Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  2431851117 Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  2806063233
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Prophète
Halvalys

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  1466282782-barre-grise10/10Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeFemelle
MeuteMeutePNJ
RangRangProphète
PouvoirPouvoirDivinité Suprême
Halvalys
https://fallenwolvesreborn.forumactif.org
PNJ - Prophète
Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: Re: Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  EmptySam 28 Mai - 15:57
Tu y arrives ma chérie ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamma - FN
Alyss

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  1466282782-barre-grise10/10Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge2 Plûmes
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteFleur de Nuit
RangRangChamane
PouvoirPouvoirSérénité Mystique
Alyss
Gamma - FN
Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2016
MessageSujet: Re: Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  EmptySam 11 Juin - 1:03
Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  252890126
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Prophète
Halvalys

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  1466282782-barre-grise10/10Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeFemelle
MeuteMeutePNJ
RangRangProphète
PouvoirPouvoirDivinité Suprême
Halvalys
https://fallenwolvesreborn.forumactif.org
PNJ - Prophète
Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: Re: Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  EmptySam 11 Juin - 13:02
Bonjour ♥

Et voilà, je peux enfin te valider, ton nom de pouvoir (tu le sais déjà mais bon xd) est: Sérénité Mystique.
Bon jeu parmi nous et je te souhaite d'avoir autant de plaisir à jouer Alyss que les autres que tu as pu incarner sur FWR !

Halvalys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies Alyss ~ Le soleil se lève sur nous, éclairant nos vies  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des RPs pour Alyss
» [PV: Lucifer] Promenons nous, dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves Renaissance :: Administration :: Identité :: Présentations Validées-
Sauter vers: