Fallen Wolves Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. 1466167364-heritage-23-cadre

Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - FN
Kumy

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. 1466282782-barre-grise10/10Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge2 Plûmes
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteFleur de Nuit
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirDomination Aqueuse
Kumy
Delta - FN
Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2016
MessageSujet: Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. EmptyMar 5 Juil - 10:12

Âge (1 plûme vaut 1 année): 2 plûme

Sexe: Femelle

Meute: Fleur de nuit

Rang: Delta, Sentinelle

Pouvoir: [Nom du Pouvoir: Domination Aqueuse] Elle peut contrôler l'eau si il y en a à proximité.

Kumy est une jolie louve gris foncé, légèrement bleu au soleil. Ses yeux sont bleus foncés et très expressifs. La louve à des proportions normales, son museau est fin et ses oreilles sont moyenne. La louve est un petit peu courte sur patte, ces dernières sont d'ailleurs très endurantes. Ses poils sont lisses et plutôt courts. Elle est légèrement fine. Elle a une cicatrice derrière l'oreille qui lui rappelle un mauvais souvenir sans arrêt.

Kumy
Kumy est très calme et sereine, en toutes circonstances. Enfin presque, car si on la cherche trop elle peu s'énerver. Elle est plutôt discrète, timide, réservée et mystérieuse mais si on l'aborde elle répondra avec plaisir. La louve à une grande compassion envers les faibles, les malades, les blessés, les petits et les loups âgé, mais néanmoins elle restera prudente si le loup vient d'une autre meute. Elle est plutôt tolérante, mais en tant que sentinelle elle ne prendra pas de risques inutiles et n'accepteras pas un guerrier ennemi sur son territoire, enfin si il semble agressif ou si il semble comploter quelque chose. La louve acceptera de vous aider si vous avez besoin, elle est d'ailleurs très intelligente et pourrait vous être d'une grande aide.
Kumy vivait une existence bien tranquille. Elle avait une soeur, Neige, et ses parents allaient bien même si son père était aveugle. La louvette avait hérité des yeux de son père, mais heureusement elle voyais très bien. Elle était un peu le contraire de sa soeur qui, elle, voulait toujours s'amuser et explorer. Puis vint le moment de leur apprentissage. Neige se révélait une parfaite chasseuse et guerrière, Kumy écoutait sagement et évitait les erreurs que faisait sa soeur.

Quand elle eu 10 mois...

Le père et la mère discutaient sans que les deux soeurs puissent écouter. Puis leur père s'approcha d'elles. Il plongea son regard aveugle dans celui de Kumy, elle celle ci eu l'impression déroutante qu'il pouvait la voir. Puis il se lança.
Père- Mes filles, je doit vous raconter quelque chose. Plus loin, vous voyez la collines ? Et bien, derrière, il y a un laboratoire de Bipèdes.
Neige- Un laboratoire ?
Père- Oui, c'est exact. J'ai... J'ai été capturer, une fois.
Il semblait souffrir de ces souvenirs. Kumy leva la tête, curieuse d'entendre la suite.
Père- Là-bas, les hommes font des expériences sur tous les loups qu'ils trouvent. Une... Une amie qui m'accompagnait à la chasse y est allée aussi. Vous vous souvenez d'Onde de Nuit ? Et bien elle a été dans une autre salle. Après, les hommes m'ont enfermé dans une cage. 2 jours plus tard, Onde de Nuit est revenue. Elle avait perdu une patte... Je compris alors que tous les loups subissaient des choses de ce genre. Lorsque les hommes étaient venu me chercher, j'ai tenter de m'enfuir, mais hélas ils m'ont rattraper et attacher. Ils m'avaient piqué avec une épine étrange... Ils ont ouvert mes yeux et versé des gouttes toxiques... Plus tard, j'ai re-ouvert les yeux... Je ne voyais plus rien.
Il baissa la tête, attristé. Kumy se frotta à lui quand soudain...
Mère- Au secours !
Neige- Maman !
Neige se précipita aussitôt dehors, suivis de près par son père et Kumy. Deux bipèdes tenaient leur mère ! Neige sauta sur le premier et le mordit jusqu'au sang. Un "Non !" retentit. Un troisième bipède arriva en renfort et attrapa la soeur de la louvette. Neige eu beau se débattre, l'homme la plaça dans une tanière de barreaux.
Père- Une cage !
Kumy s'aperçut, trop tard, que les hommes avaient capturés sa mère. Ils levaient les "cages" en poussant de grands cris. Puis, ils mirent les deux louves dans un monstres et s'en allèrent. Terrifiée, Kumy ne put que se coller à son père, voyant sa mère et sa soeur disparaître au loin sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Le lendemain, Kumy eu l'idée de sauver sa mère et Neige. Elle voulu demander à son père de l'accompagner mais il était parti. Kumy parti donc seule et lorsqu'elle vit le laboratoire, elle hésita, se demandant si c'était une bonne idée. Se souvenant des paroles de son père, elle n'hésita plus et entra par une étroite ouverture. Elle repéra l'odeur des deux louves qu'elle cherchait et les trouva, recroquevillées dans leurs cages. Kumy ne savais pas quoi faire lorsqu'un bipède l'aperçut. Il hurla à plein poumon et tenta de l'attraper. Effrayée, elle contempla l'eau pour ne pas voir sa probable fin. Quand soudain... L'eau se mis à couler et une vague se forma, détruisant tous sur son passage. La louve ne compris pas ce qui se passais. Un objet tranchant érafla soudain son oreille, Kumy sentait le sang couler mais elle voulait s'assurer que sa mère et sa soeur allait bien. Alors qu'elle allait les chercher, il y eu une petite explosion dans le laboratoire. "Bien fait " pensa la louve. L'eau avait sans doute fait dérailler une des machines. Mais pour le moment elle devait vérifier que Neige et sa mère allaient bien. Elle finit par trouver leurs cages hors du laboratoire, en effet la vague avait été assez forte pour pousser les deux tanières de barreaux. Ne sachant comment libérer des deux louve Kumy trouva un objet qui semblait passer dans les serrures. En effet cela ouvrit les cages et les deux louves purent sortir. Lorsque le groupe rentra ke père fut surpris mais joyeux de revoir les trois louves.

1 plûme plus tard...

Le père commençait à douter de leur survie plus longtemps loin d'une meute. Pour Kumy leur tanière lui convenait. Mais comme elle était la seule à vouloir rester la famille se mit en quête d'une meute qui voudrait bien les recueillir. Alors qu'ils venaient de trouver une meute un ours les attaqua. Il commença par attraper Neige. La louve eu beau se débattre, l'ours l'envoya au loin d'un coup de patte puissant. Le père et la mère se jetèrent alors sur l'ours. Kumy, se rendant compte du danger, vint à leur aide et mordit une patte arrière de l'agresseur. La bête poussa un hurlement et se tourna vers la jeune louve. Elle ferma les yeux, sentant sa mort arriver. Alors que l'ours allait lui asséner un coup fatal, son père s'interposa et se prit le coup. Il mourut. Sa mère, désespérée, essaya de crever les yeux de l'ours mais il lui brisa la nuque et elle tomba au sol, morte aussi. Neige se relevait à peine mais l'ours l'attrapa et lui donna le coup de grâce. Kumy s'enfuit, consciente que si elle restait un instant de plus elle rejoindrait sa famille. A bout de force, elle fini par trouver une meute, la Fleur de Nuit, qui l'accepta et elle devint sentinelle.

PUF: Sophie
Âge: 12 ans
Des choses à améliorer sur le forum ?: Nop =3
Revenir en haut Aller en bas
Omega - FA
Loneless

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. 1466282782-barre-grise10/10Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge4 Plûmes
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteFeuille d'Albâtre
RangRangOméga
PouvoirPouvoirFlammes Radioactives
Loneless
http://pixelartminecraft.com/
Omega - FA
Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. EmptyMar 5 Juil - 10:42
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delta - FN
Kumy

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. 1466282782-barre-grise10/10Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge2 Plûmes
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteFleur de Nuit
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirDomination Aqueuse
Kumy
Delta - FN
Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2016
MessageSujet: Re: Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. EmptyMar 5 Juil - 10:54
Merci =D. Il ne manque que l'histoire mais je sais pas encore quoi faire...=/
Revenir en haut Aller en bas
Omega - FA
Loneless

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. 1466282782-barre-grise10/10Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge4 Plûmes
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteFeuille d'Albâtre
RangRangOméga
PouvoirPouvoirFlammes Radioactives
Loneless
http://pixelartminecraft.com/
Omega - FA
Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. EmptyMar 5 Juil - 11:12
Prend ton temps pour trouver l'inspiration, ça viendra t'inquiète pas ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Delta - FN
Kumy

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. 1466282782-barre-grise10/10Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge2 Plûmes
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteFleur de Nuit
RangRangSentinelle
PouvoirPouvoirDomination Aqueuse
Kumy
Delta - FN
Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2016
MessageSujet: Re: Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. EmptyMar 5 Juil - 15:54
Histoire enfin finie ! Je n'ai pas trop compris ce qu'est le "PUF", et j'ai passer commande pour les images =3
Revenir en haut Aller en bas
Omega - FA
Loneless

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. 1466282782-barre-grise10/10Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge4 Plûmes
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteFeuille d'Albâtre
RangRangOméga
PouvoirPouvoirFlammes Radioactives
Loneless
http://pixelartminecraft.com/
Omega - FA
Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. EmptyMar 5 Juil - 15:56
le PUF c'est le pseudo que tu utilise d'habitude, mais que tu pouvais pas prendre comme nom de loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Prophète
Halvalys

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. 1466282782-barre-grise10/10Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeFemelle
MeuteMeutePNJ
RangRangProphète
PouvoirPouvoirDivinité Suprême
Halvalys
https://fallenwolvesreborn.forumactif.org
PNJ - Prophète
Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: Re: Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. EmptyJeu 7 Juil - 15:13
Si ta présentation est finie, je te valide avec plaisir ! Very Happy

Ton nom de pouvoir est: Domination Aqueuse.

Tu peux donc déjà lancer des rps, je te prépare ton kit dés que possible !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. Kumy, sentinelle de la meute Fleur de Nuit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Asteria - Guérisseuse de la meute Fleur de Nuit
» [Event n°1-PV FA] L'Héritage de la Meute
» [Event n°1-PV FN] L'Héritage de la Meute
» [EVENT N°1-PV PS et LD] L'HÉRITAGE DE LA MEUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves Renaissance :: Administration :: Identité :: Présentations Validées-
Sauter vers: