Fallen Wolves Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Journal n°2 (Mi-Juillet) Important 1466167364-heritage-23-cadre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Journal n°2 (Mi-Juillet) Important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delta - PS
Raven

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
Journal n°2 (Mi-Juillet) Important 1466282782-barre-grise10/10Journal n°2 (Mi-Juillet) Important 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge4 Plûmes
SexeSexeFemelle
MeuteMeutePlume de Sang
RangRangEspionne
PouvoirPouvoirÉmotions Animées
Raven
Delta - PS
Messages : 67
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 23
Localisation : Dans ton sang
MessageSujet: Journal n°2 (Mi-Juillet) Important Journal n°2 (Mi-Juillet) Important EmptyMar 12 Juil - 14:22

Journal de Mi-Juillet

Fallenews
-
Écrit par Raven
Explications

Il n'y a normalement pas de journal en milieu de mois mais j'ai quelques petites choses à vous proposer alors prenez le temps de lire s'il vous plaît.



Constatations

Le forum n'est décidément pas très actif en ce moment. On le voit rien que dans la zone de RP et dans les membres connectés au cours des vingt-quatre dernières heures. Ce n'est pas pour vous embêtez mais il serait bien de RP car le forum bat un peu de l'aile pour le moment.
J'ai remarqué que Fena était absente alors elle est excusée mais certains ne sont pas dans ce cas. Avez-vous oubliez de prévenir ou n'avez-vous tout simplement pas la motivation? Bref dans tous les cas vous êtes des vilains louveteaux! èwé



Quelques Propositions

Tout d'abord, je vous rappelle qu'il y a un évent en cours, n'oubliez pas de participer si vous êtes inscrit.
Ensuite, je voudrais vous proposer un concours un peu particulier. Ce concours a une difficulté toute particulière. Vous choisissez le personnage d'un membre du forum comme vous le souhaitez et vous nous faites un RP avec. Vous avez carte blanche, vous pouvez faire un RP caricatural ou bien très sérieux. Vous m'enverrez vos RPS en message privé et je ferais une petite sélection des meilleurs avec sûrement un autre juge. Assurez-vous de bien comprendre le personnage. Vous pouvez vous inscrire ici.
Bon courage, amusez-vous surtout et n'oubliez pas de voter pour le forum!



Informations!

Beaucoup se plaignent de la non-activité du forum mais si personne ne RP c'est parfaitement normal donc soyez intelligent et créez cette activité qu'il vous manque. La zone de flood sera fermée si personne ne reprend une activité RP correcte. Alors s'il vous plaît motivez-vous, vous êtes venu pour RP après tout. Comme on me l'a si bien dit, la zone de flood n'est pas présente pour remplacer le RPG mais pour patienter pendant que son coéquipier écrit le prochain poste.
Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal n°1 (Juillet 2016)
» Journal d'une sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves Renaissance :: Administration :: Supplément :: Journal de FWR-
Sauter vers: