Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ferah, Le Chaperon Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loup Déchu
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes
SexeFemelle
MeuteSolitaire
RangGuérisseuse
PouvoirFloraison Épineuse
Loup Déchu
Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2016
MessageSujet: Ferah, Le Chaperon Blanc Jeu 19 Mai - 21:42

Âge (1 plûme vaut 1 année): 2 plumes tout juste !

Sexe: Femelle

Meute: Louve déchue

Rang: Guérisseuse

Pouvoir: [Nom du pouvoir: Floraison Épineuse] Son pouvoir n'est pas très puissant, il est même purement défensif en réalité, mais il est aussi assez étourdissant. Ses capacités n'ont rien de bien phénoménales, Ferah est seulement capable de faire pousser des ronces, buissons de houx, arbustes rabougrit aux branches piquantes et toutes autre plantes piquante ou empoisonnées. Faire pousser un simple petit buisson ne lui demande pas beaucoup d'effort, en faire apparaître un gros lui donne la tête qui tourne et si elle veut se créer un mur végétale toutes ses forces seront apé et Ferah sera à deux doigts de tomber dans les pommes, si elle n'est pas déjà dans les vapes. Cependant cela lui arrive cependant très rarement de vouloir se cacher directement derrière ses plantes, la plupart du temps elle se contente de faire pousser des ronces ou des chardons sous les pattes de ceux qui l'ennuits avant de prendre les pattes à son cou.

Ferah, une jeune louve entourée de mystères et à qui de très nombreuses descriptions sont accordées, certaines reflètent bien la réalité, d'autre l'embellissent et ayant jusqu'à la comparer à un ange, les autres au contraire la grime et la définissent comme une vile créature prenant une apparence angélique. Mais laissez-moi vous raconter sa seule et véritable description.
Ferah, physiquement parlant, est tout en finesse et en légèreté. Du son statue de solitaire elle à toujours était légère et n'a jamais connu la joie de manger à en avoir mal au ventre, mais elle n'a pas gardée de séquelles de son enfance proche de la constante famine. Pourtant, même en été elle ne parvient pas à prendre beaucoup de poids, gardant ainsi un corps parfaitement élancé toute l'année. Elle à de belles formes, ça oui. Des formes qui en on fait chavirer beaucoup plus d'un et dont sa mère était extrêmement jalouse. De belles formes généreuses qui sont cependant très bien proportionnée avec le reste de son corps, ne la rendant ni trop volumineuse par endroit, ni trop mince. Ses proportions globales sont harmonieuses. Niveau taille, elle est haute sur patte pour une femelle. La différence en présence du même sexe ce fait bien sentir, mais elle reste très loin de pouvoir rivaliser avec la taille d'un mâle par rapport aux quel elle reste nettement plus petite. Sa fourrure maintenant, est d'un blanc pur et sans nuances apparentes. Seules quelques reflets argentés font leurs apparitions lorsqu'elle est mouillée et encore, ils sont très légers. Son poil est court, bien que très dense en sous-poil. Ils la protègent très bien du froid, mais ne lui pose presque aucun problème en cas de canicule. Son pelage est toujours soyeux et propre, car oui, même si elle est une solitaire Ferah y fait très attention. Toujours doux comme de la soie, on aurait presque l'impression de caresser un nuage. Ses yeux sont rouges comme le sang. Profond à s'y noyer. Pas très commun et pouvant être très intimidant, pourtant elle a quelque chose dans son regard de beaucoup plus doux. Ils sont très expressifs et en même temps on a parfois du mal à cerner ce qu'ils veulent véritablement dire.
Voilà ce qui est de la description globale, maintenant passons aux détailles : Elle ne porte pas de cicatrice ou si elle en à son pelage les caches à la perfection. D'ailleurs, il est dense, certes, mais il reste loin de pouvoir cacher ses formes et reste très prêt de son corps. Autant dire qu'il ne fait que la sublimer. Sa truffe est noire comme l'ébène, tout comme ses babines, pourtant une petite tâche rose au bout arrive à faire son apparition. En parlant de ses babines, elles ne sont pas plates comme la majorité des autres loups, mais légèrement gonflées, surtout vers le bout de son museau. Peux être un de ses seules défauts ? En tout cas, heureusement pour elle, cela ne se voie pas forcement au premier coup d'oeil, bien qu'elle est déjà pu voir que cela plaisait aux rares mâles l'ayant remarqué. Ses coussinets, eux, sont roses et très fragiles. Elle ce les râpes très facilement et les épines s'y plantent tous souvent. De ce fait elle est souvent obligée de ce contenter de marcher ou trotinner, et elle évite les zones rocheuses un maximum. Ses griffes sont transparente, c'est dire blanche mais pas opaque. C'est assez peu commun, m'enfin bon, elles sont tous aussi solides que les griffes des autres. Sa queue est très légèrement plus longue que la moyenne, d'à peine un ou deux centimètres, c'est donc non visible ou alors vraiment très léger. Sa carrure légère et élancée la rendent parfaitement taillée pour la course, de plus son corps est agile et souple, mais très peu puissant. Son pas est élégant, léger et gracieux. Pour finir, sa voix est douce, mielleuse. Comme si elle chuchotait à chaque phrase tout en restant parfaitement audible.

Ferah, l'ange tombée du ciel
Ferah, femelle au caractère tantôt douce tantôt brute, avec un aire à la fois froid et chaleureux, mais surtout et sur ce tout le monde s'entend la dessus : très mystérieuse. Elle joue sur l'ambiguïté et vie au jour le jour. Souvent elle se laissera approcher très facilement, d'autres fois elle gardera une distance ou alors vous évitera complètement. Eviter les autres, chose facile pour elle. Ferah est silencieuse et très discrète. Il arrive qu'on ne se rends pas compte de sa présence tout de suite et ça en à effrayer plus d'un. D'où la rumeur qu'elle serait en fait un fantôme. Délicate ? Peux être, en tout cas personne dans les meutes, enfin jusqu'à maintenant, n'a voulu en venir aux mains avec elle. Elle paraît beaucoup trop fragile, on peur de la casser en mille morceaux. Pourtant elle est beaucoup plus forte qu'il n'y paraît, mentalement surtout. Mais cela est caché par son aire un peu lunatique, voir détaché. La dame blanche semble inaccessible, même lorsqu'on est à côté d'elle et qu'on lui parle directement, c'est comme si elle venait d'une autre planète comme on dit. Ce qui est d'ailleurs assez déstabilisant, même pour les gros durs. De plus, on ne peux jamais vraiment savoir ou prédire ce qu'elle va faire. Le chaperon blanc ne rie que très rarement et ne sourit presque jamais sincèrement.
Mais tous cela, c'est lorsqu'on ne la connais pas ! Car oui, elle n'est pas une blasée de nature, elle fait semblant de l'être – oui c'est une bonne actrice aussi. Mademoiselle est très vive et énergique. Tout comme elle est têtu et bornée. Elle peut se révéler joueuse au fil du temps, mais vous comprendrez tout de suite son goût prononcé pour l'aventure et l'inconnue. Extrêmement curieuse, Ferah fouine partout, même dans ce qui ne la regarde pas et quitte à parcourir le territoire d'une meute. Malgré le fait qu'elle n'est pas un très grand sens de la justice. Aussi elle à du répondant. Chose importante que vous devrez savoir, elle aime beaucoup séduire. Pour peu qu'elle remarque l'attention que lui porte un mâle elle n'hésitera pas l'utiliser et ceux malgré le fait qu'elle ne soit pas affectueuse, et que les contactes physiques et marques d'affections la rendent mal alaise.
On ne peut pas dire que Ferah est eu une enfance très joyeuse, cependant elle sait aussi qu'il y à eu bien pire alors elle ne s'en plaint pas. Mais dans tous les cas elle en parle sans aucune pudeur, bien quelle évite de mentionner son frère ainsi que la manière dont il est mort.

Uzuri, sa mère, était une ancienne Shamane de la meute de la Plume De Sang. Cette louve était laide, certainement une des plus laide des trois meutes réunit, pourtant elle réussit, un soir, à avoir une aventure avec le Beta de l'époque. Aventure qui se termina par une grossesse in-voulu que le Beta se garda bien de revendiquer. D'ailleurs pourquoi l'aurait-il fait ? Un loup de son rang et de sa stature avec une femelle aussi laide et détestable qu'elle, devenu Shamane pour la seule raison qu'elle était une terrible chasseuse et une encore moins bonne guerrière. Heureusement qui lui restait sa mémoire, sans quoi elle serait devenue une Oméga. M'enfin bref, quoi qu'il en soit Uzuri se retrouva seule durant sa grossesse et incapable de justifier qui était le père. Les rumeurs sur elle allaient bon-train et sa vie se trouva mise en jeu pour cause de trahison. Puisque qu'aucun mâle de la meute ne revendiquait la portée, c'est que son compagnon devait venir d'une autre meute ! C'est donc pour sauver sa vie plus que celle de ses petits à naître que Uzuri quitta la meute durant une nuit de tempête. Sa trace fut perdu dans les feuilles tombées et son odeur lavée par la pluie battante.

Ce n'est que quelques jours plus tard que naquit une portée de quatre boules de poils. La première née possédait un pelage plus blanc encore que la neige, elle fut nommée Ferah. Le second, un mâle au poil gris semblable à celui d'Uzuri fut nommé Lamber. Le troisième louveteau et le quatrième était toute deux des femelles, au pelage gris claire avec quelques tâches crèmes. Mais malheureusement la dernière née succomba quelques heures seulement après sa naissance. Sa seconde soeur périe également quelques jours plus tard de faim car comme je vous l'ai déjà dit, Uzuri était loin d'être une bonne chasseuse et elle ne pouvait pas produire assez de lait avec ce qu'elle attrapait pour nourrir tous ses petits.

Une année passa après cela et même en été la faim se faisait sentir. Ferah et Lambert commençaient tous juste à apprendre l'art de la chasse ainsi que celui du combat. Apprendre à chasser fut facile pour Ferah, mais c'était autre chose avec le combat. Les compétences d'Uzuri étant plus que minable en dans ce domaine il était évident qu'elle n'allait pas pouvoir apprendre grand chose la dessus à sa progéniture. Elle ne leur apprit pas grand chose d'autre d'ailleurs. Uzuri était loin d'être une bonne mère, elle était colérique, vaniteuse, asociale, égoïste. Autrement, montrer de l'affection à ses petits étaient trop lui demander. D'ailleurs lorsqu'elle leurs parlaient c'été seulement pour finir par leur crier dessus sans raison apparente ou pour leur jeter une réplique cinglante en plaine face. Pourtant même si Ferah avait du mal à la suporter elle apprit quelque chose de très important de ça part, le pouvoir des plantes. Sa mère ne lui à jamais vraiment enseigner comment soigner, la louvette l'a apprit seule à force de la regarder faire.

La même année, alors que Ferah et son frère attendaient bien gentiment à l'intérieur de la tanière familiale, Uzuri revint toute guillerette et les pattes vides. Bien sûr Lambert se mit tout de suite à se plaindre tout en assommant sa mère de question. Ferah, elle, avait préférée rester en retrait. Cela faisait déjà quelques mois que les deux louves ne s'adressaient pratiquement plus la parole, cela partait en crise à chaque fois. Mais Lambert persistait à vouloir avoir un dialogue normale avec sa maternelle. Maternelle qui pour que son môme la lâche, fini par cracher le morceau comme si elle crachait une giclé d'acide : "Votre père est mort, j'ai vu sa meute aller l'enterrer au loin." Un long silence s'installa dans la tanière. Aucun des deux louveteaux n'avaient comprit, en même temps Uzuri ne leur avait jamais parlée de leur père. Dans tous les cas cette révélation fut très vite éludée par les plaintes de Lambert qui criait famine.

Quelques jours plus tard Ferah et Lambert prirent leurs indépendances en avance. La louvette ne pouvait vraiment plus supporter sa génitrice et en désespoir de cause Lambert l'avait suivi. La faim se faisait moins sentir sans elle et grâce aux quelques connaissances en plantes que Ferah avait mémorisée elle était capable de soigner les petits bobos de son frère. En somme la vie à deux était maintenant beaucoup plus facile, enfin, c'était ce qu'ils pensaient. Pas très longtemps après leurs fuites ils croisèrent un solitaire qui réclamé comme sienne la proie que Lambert venait de tuer. Un lapin bien grassouillet. Très vite l'embrouille se transforma en combat qui s'en suivi par la mort que jeune loup au pelage gris. Ferah s'enfuit immédiatement lorsque le solitaire c'était tourné vers elle.

De peur de recroiser un jour ce solitaire elle se rapprocha un peu des frontières des meutes. Elle avait maintenant deux ans et elle découvrit aux frontières quel regard pouvait porter les mâles sur elle. Même si elle était solitaire plusieurs mâles de pratiquement toutes les meutes tentèrent de la séduire, certain quittaient même leurs camp en douce pour tenter de la retrouver en territoire neutre. Même si Ferah aimait énormément jouer avec ses formes et le pouvoir qu'elle semblait posséder sur les mâles elle ne fit jamais plus que quelques flirts, et aucun mâles à ce jour n'eu réellement le droit d'aller plus loin que les belles paroles. Mais elle eu aussi quelques problèmes comme des louves jalouses que leur compagnon s'intéresse à elle et quelques ragots commencèrent vite à tourner dans les meutes et devinrent vite très populaires. Certains furent même utilisaient comme leçon aux louveteaux trop aventureux.

Le plus populaire étant celui racontant qu'une louve au pelage plus blanc que la neige elle même et aux yeux plus rouge encore que le sang rôde dans la forêt en quête de mâles à séduire. Les anciens ont même détournés l'histoire pour dire que jamais aucun mâle ayant croisé sa route ne revint dans sa meute et qu'encore à ce jour personne ne saurait où ils sont parties. Mais il y à encore beaucoup d'autres histoires sur elle, beaucoup trop pour toutes être citées ici ! Par contre, aucune d'elles ne cite son nom, puisque personne ne le connaît, pas même ses courtisant. Les membres de meutes lui ont donc tout simplement donné un nombre innombrable de surnoms.

PUF: Legend
Âge: 17 ans
Des choses à améliorer sur le forum ?: Je ne vois rien pour l'instant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Delta - FN
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge1 Plûme et demie
SexeFemelle
MeuteFleur de Nuit
RangGuérisseuse
PouvoirDétection Pluvieuse
Delta - FN
Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2016
MessageSujet: Re: Ferah, Le Chaperon Blanc Jeu 19 Mai - 22:11
Bienvenue sur le forum Ferah ! J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - PS
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes et demie
SexeMâle
MeutePlume de Sang
RangAlpha
PouvoirSentence des Enfers
Alpha - PS
Messages : 76
Date d'inscription : 02/01/2016
MessageSujet: Re: Ferah, Le Chaperon Blanc Jeu 19 Mai - 22:16
Tout d'abord bienvenue à toi Ferah ! Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous, je me suis permise de mettre des images de la bonne taille pour l'avatar et celle de la fiche, excuse moi si elles ne te conviennent pas, si tu souhaites avoir un kit, surtout n'hésites pas à venir me voir, j'en serai ravie !

Bonne soirée à toi, ta fiche sera validée d'ici demain soir.
Amuses toi bien et n'hésites pas à aller faire un tour sur la CB ! Smile

Edit: Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de préciser que les Solitaires peuvent être Guérisseurs, je l'ai remarqué en lisant ton histoire, si tu souhaites acquérir ce rang, rajoutes le simplement.


-Lucifer - Le Prince des Enfers-
«Je préfère régner aux Enfers plutôt que servir dans les Cieux.»

Revenir en haut Aller en bas
Beta - PS
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge3 Plûmes et demie
SexeFemelle
MeutePlume de Sang
RangBeta
PouvoirAgonie Invisible
Beta - PS
Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 16
Localisation : Dans tes cauchemars
MessageSujet: Re: Ferah, Le Chaperon Blanc Ven 20 Mai - 16:09
Bienvenue Smile J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy en tout cas je trouve ta louve très belle ^^

A bientôt ♥️


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Omega - FA
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge4 Plûmes
SexeFemelle
MeuteFeuille d'Albâtre
RangOméga
PouvoirFlammes Radioactives
Omega - FA
Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 19
MessageSujet: Re: Ferah, Le Chaperon Blanc Ven 20 Mai - 22:41
Bienvenue ;3



Revenir en haut Aller en bas
Loup Déchu
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
Âge2 Plûmes
SexeFemelle
MeuteSolitaire
RangGuérisseuse
PouvoirFloraison Épineuse
Loup Déchu
Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2016
MessageSujet: Re: Ferah, Le Chaperon Blanc Ven 20 Mai - 23:30
Merci à tous ! *.* ♥

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, le vendredi et le jeudi sont toujours des journées chargées ^^

Pour le rang, merci de me l'avoir précisée Lucifer, je vais le rajouter ! Et pour le kit, se serait vraiment très sympa, merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Prophète
avatar

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
10/10  (10/10)
Loup:
LoupVotre Loup
ÂgeInconnu
SexeFemelle
MeutePNJ
RangProphète
PouvoirDivinité Suprême
PNJ - Prophète
Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: Re: Ferah, Le Chaperon Blanc Sam 21 Mai - 21:02
Bonsoir Ferah !

Je t'annonce avec joie ta validation (et donc de notre première solitaire :3)
J'espère que tu te plairas parmi nous, ton nom de pouvoir est: Floraison Épineuse.

Tu peux maintenant faire ta fiche de gestion et commencer à rp !

Halvalys.


-Prophète ~ Héritière de Valhalia-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ferah, Le Chaperon Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Dale/Orques] Chaperon - cuculus.
» Attendant son petit chaperon rouge...
» un RP avec le petit chaperon rouge??
» Costume féminin, le chaperon !
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves Renaissance :: Administration :: Identité :: Présentations Validées-
Sauter vers: