Fallen Wolves Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'imunité de Camall || 80% loading 1466167364-heritage-23-cadre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'imunité de Camall || 80% loading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camall

Fiche du Loup
État de Santé:
Santé:
L'imunité de Camall || 80% loading 1466282782-barre-grise10/10L'imunité de Camall || 80% loading 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge
SexeSexe
MeuteMeute
RangRang
PouvoirPouvoir
Camall
Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24
Localisation : Your ass, babe ♥
MessageSujet: L'imunité de Camall || 80% loading L'imunité de Camall || 80% loading EmptyMar 17 Mai - 21:08

Elle est née il y a quatre plumes.

C'est une femelle.

La louve est une solitaire.

Elle est son propre maître.

Le bruit court que Camall n'a pas de pouvoir. La vérité est qu'il ne se manifeste pas comme les autres ; puisqu'il agit comme une annulation aux autres pouvoirs. Le feu des autres loups ne la brûle pas, leurs influences n'atteignent pas son cerveau. En contrepartie, elle est également insensible aux soins d'ordre magiques et à tous les pouvoirs qui pourraient lui être bénéfiques...

Un jour, est née une jeune louve. Cette jeune louve, c'était toi ; Camall. Boule de poils beige, blanchâtre mouchetée de brun. Petite chose molle et braillarde, il a fallut du temps à ton corps pour se muscler et grandir. Tes pattes ont peiné à supporter ton poids, tes yeux ont mis du temps à s'ouvrir.
Et puis, la magie a opéré. Tu as grandi et, plus tard, tu as vieilli. Tu es devenue une jeune louve imposante, plus grande même que certains mâles. Ton corps puissant s'essayait à remplacer ton absence avérée de pouvoirs. Un poitrail robuste, une tête carré. Rien d'élégant, rien de joli. Tu n'étais pas belle et tu ne l'as jamais été. Majestueuse, peut-être. Charismatique, sans aucun doute. Avec de la tenue, du maintien. Un corps qui en impose et un regard à se damner par son expressivité. Des yeux dorés, banals mais si tranchants ; les yeux d'un juge, d'un commandant. Et ce sourire qui s'étire sur tes lèvres, parfois moqueur ou bienveillant ; d'autres fois annonçant un bien mauvais présage. Plus loup que louve ; et ton nom porte à confusion. Tu ne portes d'ailleurs pas de soin particulier à ta fourrure multicolore, ce pourtant singulier mélange de brun et de gris. Tantôt clair et tantôt sombre, les poils se mêlent entre eux et forment une robe rare. Dommage que ces poils soient si rêches.
De toute façon, personne n'attend de toi une quelconque beauté. Ce sont ta prestance et ta visible puissance qui te rendent reconnaissable entre milles.

CAMALL
Enfant, on t'a pensée stupide ou muette. Peut-être juste couarde. Un peu diminuée - mais il fallait être gentil, ce n'était pas de ta faute. Un jour pourtant, tu as commencé ton entrainement ; et tu t'es réveillée. Comme ça, tout d'un coup, sans que personne ne comprenne. Tu n'as jamais été ni couarde ni stupide ; au contraire, réfléchie, très intelligente. Tellement qu'en fait, tu étais un peu effrayante. Vive d'esprit, à l’intérieur, mais pas à l’extérieur. L'idée de réagir au quart de tour t'énerve. Beaucoup de choses t'énerve ; mais c'est parce que tu as des idées bien arrêtées sur tout - et tout le monde. Oh, on peut te le reprocher, car tu juges souvent aux premiers abords ; et tu te montres facilement méprisante - et un peu condescendante. Tu n'es ni cruelle ni méchante, mais les imbéciles et les fainéants t'ennuient. Tu ne leur trouve pas d’intérêt. Tu ne trouves de toute façon pas d'intérêt à grand chose : on pourrait même te dire un peu déprimée, dans le fond. Comme si tu t'ennuyais tout le temps, et en permanence. Les autres sont trop différents de toi. Trop impulsifs et trop idiots - "cons", tu dirais. Car madame ne mâche pas ses mots ; pardonnent moi l'irrespect, qui t'insupporte. Irrespect en vers toi, mais aussi irrespect envers les autres. Tu as en horreur ces petits vantards qui rient au nez du plus vieux et, souvent, tu es un peu dure avec eux. Pas méchante, non - jamais méchante, toi. Juste un peu tranchante, et carrément cynique. A première vue, on ne t'apprécie pas forcément - et tu ne cherches pas à te faire apprécier ; mais ce qui est sûr, c'est qu'on te respecte. Pour ta sagesse, ton écoute, tes bon jugements et une certaine bienveillance. Tu accueilleras toujours l'orphelin sous ton toit ; mais gare à lui s'il ne s'en montre pas digne. Car s'il y a un défaut dont on peut t'accuser sans hésiter, c'est ta rancune. Un manque profond de clémence. Le traitre a trahi ; le traitre doit payer. Tu ne pardonnes rien. Tu ne crains d'ailleurs pas le combat, mais les combats sanglants pour un  bout de viande t’agacent. Pour toi, c'est pour ça qu'existent les alphas et les loups sages : pour partager le bout de viande et négocier. Tu es plus une politique qu'une combattante, et tu parles comme une reine. Parce qu'au fond, même si tu traites un peu tout le monde d'incapables et d'idiots, tu n'es pas vraiment antisociale. C'est simplement que tu n'es pas très patiente et plutôt morose, c'est plus fort que toi. Les sourires se font rares et, si tu peux sembler lente à réagir, tu ne supportes pas qu'il en soit de même de l'autre côté. Il faut dire que tes capacités à te remettre en question sont assez limitée. Tu es ton propre maître et ta pensée est meilleure que celles de beaucoup, c'est ainsi. Au final, on peut te qualifier d'assez inaccessible, puisque tu ne parles pas beaucoup de toi - et tout court. Toi, en revanche, tu en sais beaucoup sur tout le monde... on ne connait de toi que l'image de la louve imposante et charismatique - quoi qu'un peu bourrue. Dans le genre aigrie antipathique qui, au fond, n'est pas vraiment méchante... juste un peu dure.
Histoire.

PUF: Tervilles, Audric...
Âge: J'vais sur mes 17 ans ~
Des choses à améliorer sur le forum ?: Nup ~
Revenir en haut Aller en bas
Delta - FN
Asteria

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
L'imunité de Camall || 80% loading 1466282782-barre-grise10/10L'imunité de Camall || 80% loading 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge1 Plûme et demie
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteFleur de Nuit
RangRangGuérisseuse
PouvoirPouvoirDétection Pluvieuse
Asteria
Delta - FN
Messages : 52
Date d'inscription : 08/05/2016
MessageSujet: Re: L'imunité de Camall || 80% loading L'imunité de Camall || 80% loading EmptyMar 17 Mai - 21:12
Bienvenue sur le forum Camall Wink

J'espère que tu te plairas à venir Rp avec notre petite communauté L'imunité de Camall || 80% loading 2529961746
Revenir en haut Aller en bas
Omega - FA
Loneless

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
L'imunité de Camall || 80% loading 1466282782-barre-grise10/10L'imunité de Camall || 80% loading 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge4 Plûmes
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteFeuille d'Albâtre
RangRangOméga
PouvoirPouvoirFlammes Radioactives
Loneless
http://pixelartminecraft.com/
Omega - FA
Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: L'imunité de Camall || 80% loading L'imunité de Camall || 80% loading EmptyMar 17 Mai - 21:18
Bienvenue ! Very Happy

Plusieurs problèmes.
Tout d'abord, si tu avais lu RANGS, tu saurais qu'il est impossible d'être Alpha car un event est prévu à cet effet, et qui plus est il est impossible d'être Alpha dès ton inscription.
Ensuite, tu demandes à faire parti de la Feuille d'Albâtre mais ta louve, a tout sauf le caractère qu'ont les loups de cette meute. Si tu souhaites conserver ce caractère (que je trouve un peu trop contradictoire pour être crédible), il te faudra choisir une meute plus adaptée.

Merci de prendre le temps de corriger tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camall

Fiche du Loup
État de Santé:
Santé:
L'imunité de Camall || 80% loading 1466282782-barre-grise10/10L'imunité de Camall || 80% loading 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge
SexeSexe
MeuteMeute
RangRang
PouvoirPouvoir
Camall
Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24
Localisation : Your ass, babe ♥
MessageSujet: Re: L'imunité de Camall || 80% loading L'imunité de Camall || 80% loading EmptyMar 17 Mai - 21:28
Hey, et merci ~
Pour ce qui est du rang, après discussion sur la cb, j'avais cru comprendre qu'il était possible d'être l'Alpha de la meute. Je suppose que j'ai mal compris x) Je vais donc changer ça de suite.
Concernant le caractère, Camall n'est pas méchante. Elle est même "bienveillante", "juste" et plutôt calme ; même si elle possède de nombreux défauts. A mon sens, ce n'est pas parce qu'un loup possède un caractère un peu plus nuancé et complexe que d'autres qu'il ne peut aller dans une meute, je t'avoue que j'ai un peu de mal avec ça. Je n'ai pas très envie de retravailler son caractère, alors si ça te semble bon, je pense que je vais la transférer chez les bleus x')
Une simple question qu'est-ce que tu appelles "trop contradictoire pour être crédible" ?
Revenir en haut Aller en bas
Beta - PS
Fena

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
L'imunité de Camall || 80% loading 1466282782-barre-grise10/10L'imunité de Camall || 80% loading 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge3 Plûmes et demie
SexeSexeFemelle
MeuteMeutePlume de Sang
RangRangBeta
PouvoirPouvoirAgonie Invisible
Fena
Beta - PS
Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans tes cauchemars
MessageSujet: Re: L'imunité de Camall || 80% loading L'imunité de Camall || 80% loading EmptyMar 17 Mai - 21:45
C'est ma faute, désolé, j'avais pas encore lue la modif' ^^' Sorry ♥

Sinon bonne continuation pour ta fiche, et encore bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camall

Fiche du Loup
État de Santé:
Santé:
L'imunité de Camall || 80% loading 1466282782-barre-grise10/10L'imunité de Camall || 80% loading 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge
SexeSexe
MeuteMeute
RangRang
PouvoirPouvoir
Camall
Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24
Localisation : Your ass, babe ♥
MessageSujet: Re: L'imunité de Camall || 80% loading L'imunité de Camall || 80% loading EmptyMar 17 Mai - 21:49
Thanks. T'en fais pas, c'pas grave ^^
Je ferai les modifications et posterai l'histoire demain ou après demain, si je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Omega - FA
Loneless

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
L'imunité de Camall || 80% loading 1466282782-barre-grise10/10L'imunité de Camall || 80% loading 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge4 Plûmes
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteFeuille d'Albâtre
RangRangOméga
PouvoirPouvoirFlammes Radioactives
Loneless
http://pixelartminecraft.com/
Omega - FA
Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: L'imunité de Camall || 80% loading L'imunité de Camall || 80% loading EmptyMar 17 Mai - 21:50
Ce que j'appelle trop contradictoire pour être crédible c'est par exemple: "Tu accueilleras toujours l'orphelin." et "Un manque profond de clémence." :/

Et si tu veux la passer dans la Fleur e Nuit pas de soucis, il te suffis juste de le modifier dans ta présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camall

Fiche du Loup
État de Santé:
Santé:
L'imunité de Camall || 80% loading 1466282782-barre-grise10/10L'imunité de Camall || 80% loading 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge
SexeSexe
MeuteMeute
RangRang
PouvoirPouvoir
Camall
Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24
Localisation : Your ass, babe ♥
MessageSujet: Re: L'imunité de Camall || 80% loading L'imunité de Camall || 80% loading EmptyMar 17 Mai - 21:53
J'hésite entre fleur de nuit et solo', du coup xD Je vais réfléchir jusqu'à demain ^^
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi... on peut offrir protection et soins à quelqu'un en difficulté sans forcément faire preuve de clémence suite à une faute, trahison, ou juste une déception. De mon point de vue, c'est plus une question de nuance de caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
Omega - FA
Loneless

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
L'imunité de Camall || 80% loading 1466282782-barre-grise10/10L'imunité de Camall || 80% loading 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge4 Plûmes
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteFeuille d'Albâtre
RangRangOméga
PouvoirPouvoirFlammes Radioactives
Loneless
http://pixelartminecraft.com/
Omega - FA
Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: L'imunité de Camall || 80% loading L'imunité de Camall || 80% loading EmptyMar 17 Mai - 21:57
prend ton temps pour y réfléchir dans ce cas ^^

Je verrai ce qu'en penses la fonda' pour cette histoire de contradiction alors, elle tranchera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camall

Fiche du Loup
État de Santé:
Santé:
L'imunité de Camall || 80% loading 1466282782-barre-grise10/10L'imunité de Camall || 80% loading 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge
SexeSexe
MeuteMeute
RangRang
PouvoirPouvoir
Camall
Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24
Localisation : Your ass, babe ♥
MessageSujet: Re: L'imunité de Camall || 80% loading L'imunité de Camall || 80% loading EmptyMer 18 Mai - 21:35
Modifications apportée ; Camall sera donc solitaire, car je n'ai pas envie de bridé son caractère ou de la faire entrer dans une case. ^^"
Je pose l'histoire dans la soirée ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Omega - FA
Loneless

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
L'imunité de Camall || 80% loading 1466282782-barre-grise10/10L'imunité de Camall || 80% loading 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge4 Plûmes
SexeSexeFemelle
MeuteMeuteFeuille d'Albâtre
RangRangOméga
PouvoirPouvoirFlammes Radioactives
Loneless
http://pixelartminecraft.com/
Omega - FA
Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: L'imunité de Camall || 80% loading L'imunité de Camall || 80% loading EmptyJeu 19 Mai - 17:01
Parfait prend ton temps et bonne chance pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camall

Fiche du Loup
État de Santé:
Santé:
L'imunité de Camall || 80% loading 1466282782-barre-grise10/10L'imunité de Camall || 80% loading 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge
SexeSexe
MeuteMeute
RangRang
PouvoirPouvoir
Camall
Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24
Localisation : Your ass, babe ♥
MessageSujet: Re: L'imunité de Camall || 80% loading L'imunité de Camall || 80% loading EmptyDim 22 Mai - 11:31
Bon ! Au final, j'ai un peu de mal avec Camall en solo'. Du coup j'vais complètement refaire la fiche, et sûrement faire un louveteau dans je ne sais pas encore quelle meute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - PS
Lucifer

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
L'imunité de Camall || 80% loading 1466282782-barre-grise10/10L'imunité de Camall || 80% loading 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge2 Plûmes et demie
SexeSexeMâle
MeuteMeutePlume de Sang
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirSentence des Enfers
Lucifer
Alpha - PS
Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2016
MessageSujet: Re: L'imunité de Camall || 80% loading L'imunité de Camall || 80% loading EmptyDim 22 Mai - 12:06
Bonjour Camall,

Si tu tiens vraiment à la faire dans la meute de la Feuille, il n'y a pas de soucis, c'est juste que les Alphas ne peuvent pas être pris pour le moment, ils seront nommés durant le premier Event, libre à toi de rester dans la meute et de tenter de devenir Alpha :p

A toi de voir, en tout cas bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Prophète
Halvalys

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
L'imunité de Camall || 80% loading 1466282782-barre-grise10/10L'imunité de Camall || 80% loading 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂgeInconnu
SexeSexeFemelle
MeuteMeutePNJ
RangRangProphète
PouvoirPouvoirDivinité Suprême
Halvalys
https://fallenwolvesreborn.forumactif.org
PNJ - Prophète
Messages : 84
Date d'inscription : 01/01/2016
MessageSujet: Re: L'imunité de Camall || 80% loading L'imunité de Camall || 80% loading EmptySam 28 Mai - 15:49
Où en es-tu avec ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camall

Fiche du Loup
État de Santé:
Santé:
L'imunité de Camall || 80% loading 1466282782-barre-grise10/10L'imunité de Camall || 80% loading 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge
SexeSexe
MeuteMeute
RangRang
PouvoirPouvoir
Camall
Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24
Localisation : Your ass, babe ♥
MessageSujet: Re: L'imunité de Camall || 80% loading L'imunité de Camall || 80% loading EmptyMar 14 Juin - 17:46
Encore vraiment, vraiment désolée du retard.
Donc, j'maintiens que je vais entièrement refaire ma fiche, mais j'pourrais pas avant mon retour complet sur ordi (pas avant le 26 juillet) Enfin, j'la ferai sûrement début juillet, mais pour le rp faut pas bien compter avant août. Encore désolée. Vous pouvez sup' la fiche de Camall, j'l'ai sur mon pc. Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Alpha - PS
Lucifer

Fiche du Loup
État de Santé: Bon
Santé:
L'imunité de Camall || 80% loading 1466282782-barre-grise10/10L'imunité de Camall || 80% loading 1466282637-barre-noire  (10/10)
Loup:
LoupVotre LoupVotre Loup
ÂgeÂge2 Plûmes et demie
SexeSexeMâle
MeuteMeutePlume de Sang
RangRangAlpha
PouvoirPouvoirSentence des Enfers
Lucifer
Alpha - PS
Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2016
MessageSujet: Re: L'imunité de Camall || 80% loading L'imunité de Camall || 80% loading EmptyMar 14 Juin - 17:57
Pas de soucis, merci pour ta réponse et j'espère te revoir très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'imunité de Camall || 80% loading L'imunité de Camall || 80% loading Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Wolves Renaissance :: Administration :: Identité-
Sauter vers: