Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Terres de la Feuille d'Albâtre 1466167364-heritage-23-cadre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

♦ 17/06/16 ▬ Lancement de l'Event n°1
♦ 13/05/16 ▬ Ouverture du forum.
♦ 22/04/16 ▬ Codage du forum terminé.
♦ 01/01/16 ▬ Création du forum.
Lentement, l'Aube s'est levée sur les Terres d'Ilistrad, le lendemain de la Fin du monde est tellement calme par rapport aux carnages perpétrés quelques heures plus tôt, rien n'aurait su présager ce qu'il s'est passé...
Maintenant, c'est à vous de prendre la suite et ainsi perpétrer l'héritage laissé par vos parents.
Mais en serez-vous seulement capable ?
C'est à vous de tracer votre voie et nous prouver que leur sacrifice n'aura pas été vain.

Lire la suite ?
LUCIFERFondatrice
Graphiste
LONELESSAdministratrice
Codeuse
ALYSSModératrice
FENAModératrice
PSEUDORang
PSEUDORang
Voir les messages sans réponses

Terres de la Feuille d'Albâtre

L'arbre. L'arbre, il est tombé. Déraciné. Tué sauvagement par quelques bourrasques trop violentes. Elles ont eu raison de son sang ambré, de sa beauté qui le faisait tenir, droit comme un soldat, vers les cieux dégagés. Pour les loups, ça a été un déchirement d'observer ce grand maître tomber. Pourtant, même mort il a continué a veillé sur les enfants qu'il a vu naître, créant un sanctuaire et protégeant les tanières des regards indiscrets.
1 sujets
1 messages

[Event n°1-PV FA...
Ven 17 Juin - 22:11
Halvalys Voir le dernier message

Une rivière qui gagnerait à être plus connue. Un lieu magnifique, où l'eau chuchotante s'écoule en plusieurs petits bassins pour en rejoindre un plus large qui se scinde en trois rivières qui s'éloignent à leur tour dans des directions opposées. Dissimulée sous le couvert épais des arbres, il y fait très bon en été, en plus de la baignade plutôt agréable dans le liquide qui semble ambré par les roches du fond et l'accumulation des algues. Un lieu reposant donc, propice aux longues heures de contemplation, de jeux avec les louveteaux et de caresses entre les amoureux.
0 sujets
0 messages

Des légendes très exagérées. Une jungle dite empoisonnée à cause de son air relativement toxique, ce qui provoque des migraines assez rapidement. L'imprudent qui s'y attarde trop pourrait en garder des séquelles non-négligeables, mais ça n'empêche pas le lieu d'être une réserve impressionnante pour une flore qui l'est tout autant. Les animaux qui s'y établissent semble s'être accoutumé à la qualité de l'air, que ce soit par le miracle des gênes qui se sont adaptés à travers les générations, ou une toute autre raison.
0 sujets
0 messages

Les rêves y sont permis, les débordements aussi. Personne pour entendre les hurlements de la veuve esseulée, personne pour juger le vieillard qui s'en va mourir ailleurs. Elle est connue pour être un passage vers l'ailleurs, la Vallée. Certains prétendent que c'est un monde d'opulence qui se trouve derrière, mais personne ne s'y est jamais risquer pour en revenir. Le terrain en pente accueille quelques cours d'eau lorsque les pluies s'abattent sur la zone, et la descente y est périlleuse.
0 sujets
0 messages

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé