Vous êtes la seconde génération de Fallen Wolves, vous devez prendre la suite et réparer les erreurs de vos parents, ainsi s'offre à vous une raison de vivre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Terres des Meutes 1466167364-heritage-23-cadre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

♦ 17/06/16 ▬ Lancement de l'Event n°1
♦ 13/05/16 ▬ Ouverture du forum.
♦ 22/04/16 ▬ Codage du forum terminé.
♦ 01/01/16 ▬ Création du forum.
Lentement, l'Aube s'est levée sur les Terres d'Ilistrad, le lendemain de la Fin du monde est tellement calme par rapport aux carnages perpétrés quelques heures plus tôt, rien n'aurait su présager ce qu'il s'est passé...
Maintenant, c'est à vous de prendre la suite et ainsi perpétrer l'héritage laissé par vos parents.
Mais en serez-vous seulement capable ?
C'est à vous de tracer votre voie et nous prouver que leur sacrifice n'aura pas été vain.

Lire la suite ?
LUCIFERFondatrice
Graphiste
LONELESSAdministratrice
Codeuse
ALYSSModératrice
FENAModératrice
PSEUDORang
PSEUDORang
Voir les messages sans réponses

Terres des Meutes

Les saisons ne paraissent pas avoir d'emprise sur ce lieu magique, colonisé par la végétation luxuriante. Les fleurs aux milles couleurs s'amoncellent sur les flancs d'une colline légèrement surélevée, créant une protection naturelle autour des tanières creusées. Les loups s'y perdent facilement, se confondent avec le paysage où abondent les petites proies tels que les rongeurs.
1 sujets
1 messages

[Event n°1-PV FN...
Ven 17 Juin - 22:36
Halvalys Voir le dernier message

Une étendue d'eau qui chuchote ses secrets à l'oreille de ceux qui sont persuadés d'y capter quelques bribes du futur de ce monde. Il n'en est rien. Rien de plus qu'un mauvais tour joué par le cerveau qui met des mots là où il n'y en a pas. Rien de plus que des canidés qui cherchent l'espoir là où ils peuvent en trouver, même si ce n'est que se leurrer. Certains prêtent à ce cours d'eau qui murmure quelques propriétés curatives, quoique ces faits n'ont jamais été prouvés.
1 sujets
8 messages

Malencontreuse R...
Mer 19 Juil - 21:11
Halvalys Voir le dernier message

Propice au repos de l'âme, la Cascade de Cristal s'écoule délicatement contre les parois rocheuses dans un susurre caressant. Les animaux aiment s'y rendre durant les étés particulièrement arides pour s'y désaltérer, se distraire à l'ombre des arbres et dévorer la végétation qui colonise les berges.La cascade se déverse dans un bassin plus large que profond, grignotant les roches chaque année pour s'étendre toujours un peu plus.
1 sujets
6 messages

Exploration mati...
Lun 16 Mai - 22:04
Ahmadeuss Voir le dernier message

Mont Ombragé n'est rien de plus qu'une énorme sculpture façonnée par Mère Nature. Les roches calcaires ont été taillées par l'océan qui les immergeait autrefois, avant de peu à peu se retirer pour abandonner ce chef d'œuvre dans son sillage. L'érosion a créée de nombreuses alcôves où il est facile de se cacher, ainsi que des galeries salines aux parois souvent humides.
0 sujets
0 messages

Une beauté incroyable, façonnée par les nombreuses éruptions volcaniques. Les coulées brûlantes ont dessiné les berges d'un lac à l'eau foncée, sûrement une illusion causée par la profondeur et par le sol noirâtre. L'eau qui est étonnamment pure, quoiqu'un peu amère, alimentée par les petites rivières qui le rejoignent depuis leur chute d'une montagne, quelques centaines de kilomètres plus loin.
1 sujets
1 messages

Une mission, une...
Sam 2 Juil - 17:41
Raven Voir le dernier message

Le terrier des loups de la Plume de Sang est habillement caché par un amoncellement de rochers plus ou moins volumineux, pour beaucoup glissants et traîtres, rendus ainsi par un éboulement qui a partiellement détruit l'entrée. La planque est difficile à trouver, certes, mais aussi très compliquée à protéger contre l'envahisseur. Le terrain particulièrement accidenté ne permet qu'une vue très limitée.
2 sujets
10 messages

Balade nocturne....
Mer 19 Juil - 21:09
Halvalys Voir le dernier message

L'aurore. Le ciel qui se teinte des premières lueurs du jour, et la montagne qui se détache étrangement, éternel écrin où le soleil s'abîme parfois, entouré des nuages cotonneux. Là-bas, le temps s'arrête. Tout est plus beau, même pour ces sanguinaires qui s'arrêtent pour observer ce spectacle. La chaîne de montagnes s'élève gracieusement, plus haute que toute les autres et surtout à l'attrait impardonnable.
0 sujets
0 messages

Le paysage désertique. Le soleil brûlant, décorant les plaines à perte de vue d'une végétation cramée. Les herbes hautes y sont dorées, épineuses et souvent hérissées d'épines douloureuses. Les tiges sèches ne constituent qu'une maigre nourriture pour les cervidés qui ne s'y aventurent pas, ou rarement. Les principaux habitants sont les renards qui se vouent une lutte sans merci, défendent leurs territoires minuscules et leurs mômes de l'année, et les oiseaux qui s'y arrêtent quelques temps après les longues migrations qui coûtent cher en énergie.
0 sujets
0 messages

Les roches rougeoyantes. Le sable poreux qui se promène librement, porté par quelques vents jusqu'aux gueules béantes. Les ossements s'amoncellent douloureusement sur les pistes façonnées par quelques mystères naturels, créant des édifices géants où serpentent quelques décors incompréhensibles qui dévorent les parois rocheuses. C'est à croire que Mère Nature a fait du Canyon sa prodigieuse toile, traçant de larges sillons avec la ferveur d'un artiste grièvement touché.
0 sujets
0 messages

L'arbre. L'arbre, il est tombé. Déraciné. Tué sauvagement par quelques bourrasques trop violentes. Elles ont eu raison de son sang ambré, de sa beauté qui le faisait tenir, droit comme un soldat, vers les cieux dégagés. Pour les loups, ça a été un déchirement d'observer ce grand maître tomber. Pourtant, même mort il a continué a veillé sur les enfants qu'il a vu naître, créant un sanctuaire et protégeant les tanières des regards indiscrets.
1 sujets
1 messages

[Event n°1-PV FA...
Ven 17 Juin - 22:11
Halvalys Voir le dernier message

Une rivière qui gagnerait à être plus connue. Un lieu magnifique, où l'eau chuchotante s'écoule en plusieurs petits bassins pour en rejoindre un plus large qui se scinde en trois rivières qui s'éloignent à leur tour dans des directions opposées. Dissimulée sous le couvert épais des arbres, il y fait très bon en été, en plus de la baignade plutôt agréable dans le liquide qui semble ambré par les roches du fond et l'accumulation des algues. Un lieu reposant donc, propice aux longues heures de contemplation, de jeux avec les louveteaux et de caresses entre les amoureux.
0 sujets
0 messages

Des légendes très exagérées. Une jungle dite empoisonnée à cause de son air relativement toxique, ce qui provoque des migraines assez rapidement. L'imprudent qui s'y attarde trop pourrait en garder des séquelles non-négligeables, mais ça n'empêche pas le lieu d'être une réserve impressionnante pour une flore qui l'est tout autant. Les animaux qui s'y établissent semble s'être accoutumé à la qualité de l'air, que ce soit par le miracle des gênes qui se sont adaptés à travers les générations, ou une toute autre raison.
0 sujets
0 messages

Les rêves y sont permis, les débordements aussi. Personne pour entendre les hurlements de la veuve esseulée, personne pour juger le vieillard qui s'en va mourir ailleurs. Elle est connue pour être un passage vers l'ailleurs, la Vallée. Certains prétendent que c'est un monde d'opulence qui se trouve derrière, mais personne ne s'y est jamais risquer pour en revenir. Le terrain en pente accueille quelques cours d'eau lorsque les pluies s'abattent sur la zone, et la descente y est périlleuse.
0 sujets
0 messages

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé